Quelle est cette superbe guitare ?

• Publié par
    atomika
    le
bonjour !
je cherche quel est le nom, le prix et l'endroit ou je pourrais m'approprier cette guitare depuis plus de 3h et je n'ai toujours pas trouvé !
vous pouvez me filler un coup de main ?

fight for your rights
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
heu...perso je vois rien..

edit: ha ça yest je vois! mais dsl je peux pas te répondre..
  • Publié par
    atomika
    le
ha ?
je vais voir ca ! Merci !
fight for your rights
Bastien...
Dieu que le manche est beau ! 8-o
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Fluctua, copyright à moi
Bastien... a écrit :
Dieu que le manche est beau ! 8-o
Ouais c'est un arbre de vie qui est dessus et j'adore la caisse de forme les pauls... :C1:
Ca manque de jazz ici... standby...
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Po mal, puis la tete est réussie (ce qui est rare pr des copies de lp), mais le noir mat je trouve ca un peu trop goth… 'fin ca a l'air d'etre un guitare un peu vnr dc ca va avec
FunkPunk
Ouai c'est une Ibanez des 70's quand il faisait des pures copies de Gibbies
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
l'arbre de vie est vraiment beau
oui , c'est vrai qu'elle est bien stylée cette gratte . En plus elle doit avoir un put*** de son xD !!!!
MysticalPotatoe
et comment tu peux dire ca avec seulement une photo ? parce que si y'a une méthode pour connaitre le son d'une gratte en mattant une photo, ca m'interesse, et je dois pas etre la seul, ca simplifierait la vie de beaucoup de monde...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
raoul31
Et surtout ne te réjouis pas trop vite parce que les copies Ibanez des '70 comme celle-là c'est très très rare en occaz.
Golden Luigi
600 Eur ça me semble très sous-estimé. Ces vielles Ibanez deviennent très recherchées par les collectioneurs.
Jerdopler
Golden Luigi a écrit :
600 Eur ça me semble très sous-estimé. Ces vielles Ibanez deviennent très recherchées par les collectioneurs.

Je pense aussi.
Il paraitrait qu'a cette époque Ibanez faisait d'excellent copie de Gibson (limite égales pour moins cher) ce qui lui a valu un procès de la part de la marque.
Je pense que c'est aussi pour sa qu'on ne retrouve pas de guitare de forme Les Paul dans le catalogue Ibanez

En ce moment sur guitare électrique...