Quelle est la gratte la plus compléte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 21 Mar 2004, 01:35
La gratte la plus complète ?

Ne serait ce pas mieux d'en avoir plusieurs qui font des choses différentes très bien plutot qu'une seule qui fait tout moyen ?
irhemix
mighty moon deja evite le langage SMS et mets ton avatar en 100x100 max

ensuite mr01 a raison une guitare c'est un son mais aussi un feeling unique selon le manche, le bois etc... la guitare universelle n'existe pasn meme si une variax sonne comme 50 guitares differentes a bluffer les pro on y perd. avoir le son d'une LP sans le manche et le poids c'est comme manger du nutella sans noisette
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
gawaine
Ed Ved a écrit :
une strat avec un double en chevalet, ou alors pour les plus fortuné, une PRS.

oui une PRS, mais quand je suis sur micro simple, c pas une fender et micro double ( g une custom 22) c pas une gibson. si on entend polyvalence dans le sens qui peut faire plein de trucs c PRS ( mais réfléchis car c tres cher), sinon si ca s'entend par approcher le plus de sons variés de grandes guitares alors c vrai la variax 700 c un bon compromis... et bien moins cher!
boucles d'or
je crois bien que c'est celle là
...and justice for all...(==)
Mighty Moon
excusez moi je suis un petit nouveau!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Mar 2004, 12:52
mighty moon a écrit :
excusez moi je suis un petit nouveau!

...salut ton avatar est bien trop long
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 21 Mar 2004, 12:53
Ton avatar est plus large que les posts
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Mighty Moon
Comment on fait pour le mettre comme vous vite ader moi avant kil soit supprimé!!
Evidement vu que j'en possède une, j'ai craké grave sur mon "Ernie Ball LUKE II". Justement pour sa polyvalence.
Philippe.
cartenoire
la nouvelle prs 513 ?
5 micro, treize config differentes

sinon, avec les doigts qui vont bien, je pense que c'est une bonne vielle strat qui reste le plus polyvalent.
Hoocker
  • Hoocker
  • Special Total utilisateur
A mon humble avis et encore une fois, à l'envers de tous les courants, c'est pas la gratte qui peut être complète, c'est surtout le guitariste

En ce moment sur guitare acoustique et électro...