Quelle est la "meilleure" guitare gaucher à 700-12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Juin 2004, 23:43
Oui, je vends une CET Custom Shop (gaucher, évidemment):
Forme Strat, corps frène, table érable pommelé AAAAA, manche érable moucheté, touche Jacaranda (famille du palissandre, venant du sud de la Californie), tête rapportée couleur corps (Black Cherry), accastillage doré, Floyd Rose Original, micros Schecter H/S/S SuperRock (le double) et MonsterTone (les simples), tap coil permettant d'ajouter ou d'enlever un tiers de bobinage supplémentaire sur les simples = gros son.
Fly case Schecter snakeskin noir et blanc....
Quasi-neuve
Vendue 2200 €.
Si je voulais me faire faire la même aujourd'hui, ça couterait dans les 5300 € avec 2 ans d'attente...
gawaine
Gillou a écrit :
Oui, je vends une CET Custom Shop (gaucher, évidemment):
Forme Strat, corps frène, table érable pommelé AAAAA, manche érable moucheté, touche Jacaranda (famille du palissandre, venant du sud de la Californie), tête rapportée couleur corps (Black Cherry), accastillage doré, Floyd Rose Original, micros Schecter H/S/S SuperRock (le double) et MonsterTone (les simples), tap coil permettant d'ajouter ou d'enlever un tiers de bobinage supplémentaire sur les simples = gros son.
Fly case Schecter snakeskin noir et blanc....
Quasi-neuve
Vendue 2200 €.
Si je voulais me faire faire la même aujourd'hui, ça couterait dans les 5300 € avec 2 ans d'attente...

t'as des fotos?
MetalLover
Moi je dit Schecter c-1 elite

sont-elle bonne ????????????(je parle de la schecter c-1 bien sur ?????)
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur guitare électrique...