thechris a écrit :
PauloCaster a écrit :
thechris a écrit :
S'il y avait de l'ironie, je ne serais pas sur ce topic. Donc pas ni pwoblem
Bah oui mais :
thechris a écrit :
Ok je comprend comment SRV fait pour tenir l'accord même après s'être acharné sur son vibrato pendant 5min
Bin moi j'appelle pas ça de l'ironie, mais un constat
Ah dans ce cas c'est un autre pb.
Après avoir matraqué son vibrato pendant 5 mn (comme à el Mocambo) il est totalement désaccordé. D'ailleurs il le matraque comme ça juste avant un changement de guitare.
Quand il l'actionne légèrement, il s'accorde régulièrement. C'est même un tic chez lui, Hendrix et d'autres : le petit geste rapide de la main gauche.
Ensuite, son vibrato était réglé et entretenu par Martinez, un technicien de métier et reconnu qui y passait des heures.
Ensuite encore, il n'y a aucun lien entre le vibrato vintage deux points (qui est une modernité Wilkinson ou Goto), le vibrato de la CP et enfin le vibrato de Number One.
Voilà, il y a eu beaucoup de confusions depuis le début du topic, et je pensais que tu te moquais de cette confusion avec de l'ironie.
genesisguitar a écrit :
oui y a que les us qu'ont 22 cases
c'est dommage
ça leur coûte quoi? avec 21 cases tu peux pas jouer beat it , le solo sauf si tu bend 1 ton 1/2 à t'en casser le poignet
1/ Le monde ne tourne pas autour d'un solo
2/ Acheter une CP pour jouer cette atrocité, c'est comme acheter un Vespa pour courir le Bol d'Or.
3/ Demande à Gilmour si c'est dur de tirer de deux tons et demi