Quelle Fender Stratocaster choisir ??

Forum Fender
Forums
Voila j'envisage d'acheter une fender stratocaster . Pourriez vous m'aider a choisir s'ilvousplait dans une fourchette de prix autour de 800 euros ?
Ptitenote
Moi jte conseille pas les Highway, pour 800euros si tu veux du neuf tapes dans une mex 60' ou 50' sinon achetes toi une us doccaz! Moi jte conseille loccaz
ok merci y a t il d'autres avis car vraiment je suis totalement indecis quant au choix!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Karadoc
    le 14 Janv 2005, 23:54
va voir les highway, et si la finition te rebute, penche toi sur les mexicaines...car au pire, avec de bons micros elles sonnent !
Ptitenote
Ticouyon a écrit :
va voir les highway, et si la finition te rebute, penche toi sur les mexicaines...car au pire, avec de bons micros elles sonnent !


Au pire??? Vraiment tu prends une mexicaine avec de bons micros et tas une bonne petite guitare, sinon cest vraiment loccaz que jte conseille tu auras une tres bonne guitare!
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Mifou
    le 15 Janv 2005, 00:16
une US d'occaz, sans hésiter
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Karadoc
    le 15 Janv 2005, 00:27
Ptitenote a écrit :
Ticouyon a écrit :
va voir les highway, et si la finition te rebute, penche toi sur les mexicaines...car au pire, avec de bons micros elles sonnent !


Au pire??? Vraiment tu prends une mexicaine avec de bons micros et tas une bonne petite guitare, sinon cest vraiment loccaz que jte conseille tu auras une tres bonne guitare!


T'inquiète Ptitenote, je ne dénigre pas du tout les Fender Mex, je suis amoureux de la mienne ! et j'ai plutôt tendance a les défendre avec virulence d'habitude !
Par contre elles peuvent décevoir un peu niveau micros, donc un ptit changement et ça roule !
je te conseille sois une us d occaz ou comme j ai une strat mexicaine et tu changes les micros.
tu verras que tu auras un son presque identique a certaines us
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
fabien31 a écrit :
je te conseille sois une us d occaz ou comme j ai une strat mexicaine et tu changes les micros.
tu verras que tu auras un son presque identique a certaines us

Ben voilà, tout est dit ou presque !
Le²Ck+
si tu veux une super mex prend la jimmie vaughan elle est super sur tous les plans cette gratte est en plus elle est pas trop cher. cette gratte contredira tous les gens qui n'aiment pas les mex.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
si tu veux une super mex prend la jimmie vaughan elle est super sur tous les plans cette gratte est en plus elle est pas trop cher. cette gratte contredira tous les gens qui n'aiment pas les mex.


+ 100.000

Incroyablement bonne pour son prix.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
leekarbonat a écrit :
si tu veux une super mex prend la jimmie vaughan elle est super sur tous les plans cette gratte est en plus elle est pas trop cher. cette gratte contredira tous les gens qui n'aiment pas les mex.



+ 1 pour moi aussi, sauf que je suis convaincu que la plupart des gens qui n'aiment pas les mex n'en n'ont jamais eu entre les mains...
La Jimmie Vaughan, une de mes préférées !!!!
rastafari00
moi j'ai une mexicaine duluxe superstrat avec des micros 57/62 et c'est le bonheur
Le²Ck+
Pendant qu'on est sur la jimmie vaughan quelqu'un peut me dire quelle son ces micros parce que j'en ai aucune idee.merci d'avance
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...