Quelle Folk pour débuter ?

Bonjour à tous,

J'ai lu 4-5 topics du forum, et je n'arrive pas à trouver de guitare folk qui réponde à mes attentes.

J'aimerai me rabattre vers une Jumbo noire si possible (Ou de couleur foncée) avec un budget de 200-250€ ...

Que me conseillez-vous, je suis un peu perdu

Merci d'avance :jap:
Moui ? J'ai un MP de GuitarBot (Qui ne m'aide pas plus que ça ds mes recherches), mais mis à part ça ...
Ha, ça y est, j'ai eu ton MP

Malheureusement, elle ne répond pas à mes critères de choix, désolé
The Beatles Forever
R.Langdon a écrit :
Ha, ça y est, j'ai eu ton MP
Malheureusement, elle ne répond pas à mes critères de choix, désolé

ah oui tu cherches de coleur noir ... bon elles sont suceptibles d'avoir des graffes avec vitesse , ok bon chance.
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
Pourquoi une jumbo ? Tu penses jouer quoi ?

Parce que je m'y connais pas trop...
Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le
R.Langdon a écrit :
Jumbo, juste pour la gueule que ça a

ah ok... c'est juste une question de "design" alors
Parce que cela ne produit pas tellement les mêmes sonnorités qu'une Dreagnought
el Cirujano
Salut,

moi aussi je cherche une petite acoustique pas chère, et j'ai vu ça sur ebay... ça c'est le lien

Je voulais savoir si elles sont bien ou pas. Si vous avez d'autres idées, en gaucher, n'hésitez pas (à savoir mon budget n'est pas très élevé (grand max. 200 € mais moins c'est mieux).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
°Tommy°
Peut-être que si tu ne trouve pas d'autre gratte pr gaucher dans cette classe de prix tu peux te rabattre là-dessus, mais personellement j'ai tjrs été très méfiant avec stagg, ce n'est pas une marque que je conseillerais... Mnt c'est vrai que des guitares acoustiques gaucher pas chères yen a pas à tous les coins de rue quoi!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le
Dobbermann a écrit :
Salut,

moi aussi je cherche une petite acoustique pas chère, et j'ai vu ça sur ebay... ça c'est le lien

Je voulais savoir si elles sont bien ou pas. Si vous avez d'autres idées, en gaucher, n'hésitez pas (à savoir mon budget n'est pas très élevé (grand max. 200 € mais moins c'est mieux).

A+

c'est des stagg... mmm pas très recommandé... enfin c'est ce que j'ai vu sur lle forum
el Cirujano
8O bon OK j'ai compris j'vais voir autre chose...
Vous avez pas d'idée pour une gratte acoustique gaucher ???

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le
Une cort earth 100 en gaucher... pas très cher, pas super, mais je pense qu'il y a pire
Personnellement, je l'ai essayée et j'ai pas du tout aimé, ni son, ni finition (encore pire), mais y en a certains qui la conseillent dans cette gamme de prix.
Out of the blue and into the black
Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le
Derko a écrit :
Une cort earth 100 en gaucher... pas très cher, pas super, mais je pense qu'il y a pire
Personnellement, je l'ai essayée et j'ai pas du tout aimé, ni son, ni finition (encore pire), mais y en a certains qui la conseillent dans cette gamme de prix.

Moi je l'ai bien aimé. Mais elle coute un peu moins de 200€, en gaucher je sais pas... 20, 30€ de plus, ptet 50... Elle n'est certes pas exeptionnelle, mais très bien pour ce prix

Si tu le peux, va l'essayer, tu te fera une opignon par toi meme

En ce moment sur guitare acoustique et électro...