- Publié par
t_6 le 16 Juin 2004, 08:05
Voila, alors en gros, j'était parti il y a un mois pour faire de la basse, mais voulant surtout jouer du rock, metal; je me suis apercu que la basse était plus quinexistante danss ce genre de musique, et que de toute manière ... euh enfin bref c pas le problème lol.
Donc je pense que je vais plutôt me mettre à la guitare électrique, mais j'aurais besoin d'avoir quelques conseils danns le choix de la gratte.
RE RE EDIT =Mon budget = environ 450 € voir 500€ maxi(que pour la guitare; l'ampli est a part) on est bien d'accord donc 500max pour la gratte lampli cc pas un prob je lai deja.
Mes gouts =Ben j'aimerais jouer du rock/metal etc, enfin quelque chose de rapide qui fait du bruit, mais pas non plus une sous marque qui grésille lol (pour donner des genres, system of a down, hell is for heroes, nirvana, placebo, ratm, stonesour (jecoute aussi malice mizer lol), enfin le rayon rock punk metal a la fnac
Pensez vous que c'est un budget suffisant pour avoir un bonne gratte et sortir du bas de gamme? merci d'avance a tous
T_6 , PS: precisez bien les details , tout els details technik et precisez bien pourquoi elle et aps un autre balancez pas juste un nom lolol