- Publié par
jej73 le 08 Mar 2013, 13:15
la jackson adrian smith sdx serait un bon choix comme l'on dis certains!
le manche est terrible!!!un peu comme sur les so cal de chez charvel,tres tres confortable,fin mais pas trop,rond mais pas trop,un delice.
j'en ai une et franchement pas decu,j ai pourtant de tres tres bonnes grattes a la maison,mais elle est vraiment tres sympa.
les micros sont plus sympa que ceux des ibanez millieu de gamme estampillés ibz,les simple typé fender noiseless,et le double a un bon niveau de sortie.je le prefere d ailleur a un seymour sh 12 que j avais monter pour essai.
j ai juste amelioré le polissage des frettes qui etait bon mais sans plus,et desseré puis recallé le manche comme il faut et ca a suffit pour changer la gratte.le floyd rose special fait tres bien le job,a voir dans la durer mais c est mon 3eme et aucuns n'ont bougés.sur la sdx,les insert floyd rose,sont eux memes vissés,dans des inserts metal dans le corp,et ca respire le serieux et la qualitée.
sur la mienne,j ai monté un dp 100 en chevalet,et deux seymour stk yjm en simple,la gratte est metamorphosée.ca m'a fait pour a peut pret 600 euros une super petite superstrat.