Quelle gratte ca peut etre? (nightwish inside)

Mister Max



Quelle est cette gratte qui appartient au guitariste de nightwish?
Je sais que maitnenant il joue sur ESP mais cette gratte est tellement magnifique...Il a gout ce garcon
D@vid
  • #3
  • Publié par
    D@vid
    le 21 Sep 04, 21:10
Peut être une Washburn ...... mais bon c'est du décryptage
Ou peut être un luthier américain.....

@++
D@vid
D@vid
  • #4
  • Publié par
    D@vid
    le 21 Sep 04, 21:12
Citation:
c'est pas une esp c'est une wasburn sur la tof !(ou je louche)


Heu sérieux apprends a lire :

Citation:
Je sais que maitenant il joue sur ESP


@++
D@vid
FBI_Pierreo
c'est bien une washburn !

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Mister Max
Oki merci.Mais j'ai été faire un tour sur le site washburn et elle n'est nulle part...snif
C'est une custom,un modele qui ne se produits plus?
Si vous avez des info
D@vid
  • #8
  • Publié par
    D@vid
    le 21 Sep 04, 21:23
Peut être un modele signature qui sais !!!!
Enfin ou peut être comme tu l'as dis, un modèle qui ne se fait plus..car washburn est revenu sur le marché il n'y a pas longtemps !!!

@++
D@vid
AnGeL_Of_SiN
un truc m'étonne... il joue vraiment sur une guitare à 700€??? (enfin je parle de toute la période avant "Once".... ça me semble bizarre étant donné que tout gratteux qui se respecte a en général un truc hors de prix...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
meduz
  • #10
  • Publié par
    meduz
    le 21 Sep 04, 23:06
AnGeL_Of_SiN a écrit :
un truc m'étonne... il joue vraiment sur une guitare à 700€??? (enfin je parle de toute la période avant "Once".... ça me semble bizarre étant donné que tout gratteux qui se respecte a en général un truc hors de prix...


a partir du moment ou ils gagnent pas mal, oui...

sinon au depart beaucoup jouent avec des modeles "de base"...
bambs
  • #11
  • Publié par
    bambs
    le 21 Sep 04, 23:23
Ils jouent sur ce qui leur plaît et/ou sur ce qu'on leur file ! Quand t'es bon tu peux faire sonner n'importe quel bout de bois.
Par exemple Kurt Cobain a toujours joué sur des grattes pourries (c'est pas forcément un bon exemple mais c'est le seul qui me vient !)
La gratte c'est un bizness...
chacal
Yep, c'était un modèle encore au catalogue de washburn il y a un an ou deux. Effectivement Emmpu jouait sur du matos relativement modeste (Washburn CS et laney VH100) et n'est passé que très récemment à la grosse artillerie...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AnGeL_Of_SiN
bambs a écrit :
Ils jouent sur ce qui leur plaît et/ou sur ce qu'on leur file ! Quand t'es bon tu peux faire sonner n'importe quel bout de bois.
Par exemple Kurt Cobain a toujours joué sur des grattes pourries (c'est pas forcément un bon exemple mais c'est le seul qui me vient !)
La gratte c'est un bizness...


euh Kurt Cobain jouait sur Jaguar et mustang... j'appelle pas ça du matos de merde
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Holydrag
Clair nottement sur une jaguar de 65 donc ca sonne plutot pas mal pour des grattes de merde...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Mister Max
Merci tout le monde.

Je suppose qu'il avait fait quand meme quelques modif sur ca washburn (micro,floyd rose original ect...)
Sinon elle vaut quoi comme gratte,quelqun l'a deja essayé?

En ce moment sur guitare électrique...