Quelle gratte me conseillé vou pour

DoOm DuDe
Salut a tou
jaimeré savoir quelle gratte et marque me conseillé vous avec un budjet de 500E environ pour du punk rock metal nirvana sum 41 mettalica truc dan genre koi
g dé idé kom la rgx420s mé jaimeré savoir lé autre guitare et autre ke vou pensé bonne pour moi
merci davance
MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le
avant toute chose, premier conseil du forum (et je suis pourtant pas un expert): mieux vaut écrire en français qu'en SMS ou je ne sais quoi ... ça permet d'avoir des réponses...
bon courage pour la suite
dittohead
Le langage SMS n'est pas accepté sur ce forum (et c'est un bien); donc merci de réitèrer la question en bon français

De plus il y a des tas de topics sur la question, n'hésites pas à utiliser la fonction rechercher:
https://www.guitariste.com/for(...)h.php
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben dans les prix de la RGX il n'y a pas grand chose d'autre, comparable en qualité/prix.
Si tu veux pas de floyd
RG321mh 299E sur thomann
Avec floyd
Rgx420s 380E à Pigalle (Cla mienne)
Ak100 lag g pas le prix
RG370DX +/-440E
J'ai une preferance pour la Yam mais j'ai pas essayé de rg 2005 nvx floyd nvx micros
cryfingers
La Cort Katana Kx1F

cherche pas autre chose c'est une tuerie pour le prix qu'elle coute...

niveau de lutherie surprenant pour le prix(corp et manche en acajou, manche collé, et table en erable flamée!!), niveau de finition excellent, niveau son c'est du tout bon pour le prix, et en plus les micros sont splitables(et c'est pas du pseudo split, tu sens réellement une différence)

Bref Cort c'est comme Seb : c'est bien.

voila la mienne :
http://perso.wanadoo.fr/saigon(...)a.htm
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Citation:
vous avez oublié le 2ème conseil du forum:
réduire son avatar!

Rahh, j'voulais le dire :{}:

Bref... pour essayer de répondre à ta question, moi je dirais Ibanez, ils font des grattes sympas pour ton budget
alain147
Celle-la, elle sait tout faire ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le
Elle sait peut-être tout faire mais de un elle coute un peu plus cher que son budget je pense et de deux elle est vraiment trop laide (avis perso).
Va voir du coté de la lag rx200 ou encor chez cort qui font de très bonne gratte à ce prix là ou encore ibanez(la série sz est a 500 euro sur musicstore ).
Psycotrope
DoOm DuDe a écrit :
Salut a tou
jaimeré savoir quelle gratte et marque me conseillé vous avec un budjet de 500E environ pour du punk rock metal nirvana sum 41 mettalica truc dan genre koi
g dé idé kom la rgx420s mé jaimeré savoir lé autre guitare et autre ke vou pensé bonne pour moi
merci davance

Punk, Rock, Punk Rock ou Metal?

Parce que c'est pas très clair, pour du Nirvana jte conseille une vieille mustang dans des usagé, Ebay, Vente de garage pour du sum 41 Fender Telecaster et pour du Metallica Ibanez.
Gros57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gros57
    le
Salut,

Si tu cherches une guitare rock, type RGX 420, je vends une RGX 620Z Bleue comme neuve avec un coffre solide.

Contacte moi par MP si ca t intéresse.

Ciaociao.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est trop beauuuu les Firebird !
bahamut54321
Lag Rx200 ma poule c'est une super gratte !
Y.Tim.C
La Cort Katana Kx1F -
Est oriente vers quel style de musique.. ?
Est-ce qu'on peut faire des choses comme Red Hot Chilli Peppers desus?
Est-ce qu'on peut faire du Audioslave/RATM/AcDc
Combien elle coute a peu pres?
Quels micros elle a?

Tout ca pour dire que j'ai trop la flemme d'aller plus loin que cort.com (mais vu que il y a un bug on peut pas avoir des infos sur la guitare)
bonjour :)

En ce moment sur guitare électrique...