Quelle gratte pour 500€ ???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
Citation:
Et puis bon je ne cherche plus la polyvalence etant donné que j ai déja une strat

Je cherche plutot une guitare un peu plus claquante que la strat justement + orienté rock et c est pout ca que j ai cité les grattes ci dessus.

TELECASTER !!!!

+1
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
Moi j'aurais bien conseillé un Les Pauls de Epiphone ou Tokai ! Dès que t'en auras marre tu pourras faire une update de micros avec des micros Gibson ou Seymour et t'aura une bonne petite gratte ! Pour moi le duo Strat et Les Pauls c'est ultra polyvalent !
Mon groupe : http://www.nowname.fr
JuliusPuech
je serais toi, vu ce que tu joues et ton budget j'essaierais :

- Schecter : une vrai bonne marque qui fait des guitares qui ont la patate et pas trop chères
- Plutôt qu'épiphone j'irai voir du côté de Tokaï ou Edwards ou toutes les autres imitations Gibson MIJ
- éventuellement, parmi les choix que tu cites je pencherai plutôt pour la Télé Lite Ash.

J'me répète au fil des posts mais regarde en occasion ! c'est vraiment très intéressant par rapport au prix du neuf, tu trouves des grattes dans un état irréporchable (parceque t'as affaire à des gratteux qui aiment leurs instruments etc...) et ce sont des guitares qui vivent, dont les sons se sont ouverts et stabilisés.
Je pense que c'est particulièrement pertinent dans un budget comme le tien !

Voilou
Clapton is God
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Ouais après avoir lu tous les commentaires positifs sur elle, je crois que je suis decidé a me prendre donc une jag-stang

Meme si le vibrato tient pas l'accord j'men fiche un peu, c'est les défauts qui font la personnalité d'une gratte !

Alors oué je vais m'en procurer une (l'essayer avant bien sur) et apperement faudrait que je me depeche ele n'est plus produite !

La grande question reste sonic blue ou fiesta red ! Mais bon la c'est a moi de me decider.
alain147
Tu as deja une Fender Stratocaster ..; Alors une Gibson Flying Veeee d' occase? Comme Mister HENDRIX. Bah, la JagStang ca a une forme zarbi et les micros... bof, bof et ca reste une Fender. Double emploi?
Pour Epiphone il faut essayer, mais ca n' a rien a voir avec Gibson, mis a part les demi-caisses qui restent interessantes

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Gibson Flying V non merci jme vois pas dutout avec ce genre degratte sur scène lol

Chez Gibson il n'y a qu'un modele que je trouve interessant c'est la SG.
Et ce que tu dis a propos d'Epiphone me renforce dans mla decision, si j'en prends une un jour ce sera une vraie gibson SG.

Et sinon que pensez vous de la cyclone ? Et je sais meme pas son prix quelqu'un peut il me renseigner ?
alain147
[quote="NoXiC"]Gibson Flying V non merci jme vois pas dutout avec ce genre degratte sur scène lol

Chez Gibson il n'y a qu'un modele que je trouve interessant c'est la SG.
Et ce que tu dis a propos d'Epiphone me renforce dans mla decision, si j'en prends une un jour ce sera une vraie gibson SG.

I m agree with you

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Oui, la SG d'Epiphone est loin de la SG Gibson. A choisir, ce serait entre la tele Lite Ash et la JagStang. LA JagStang rejoint davantage ton style de musique. Par contre, essaie quand même la lite ash, je t'assure que c'est une bombe.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
cryfingers
CORT KATANA KX1F : fais une recherche et va l'essayer..... je la possede et je^peux t'assuré que c'est la meilleur à ce prix. j'avais comparé avec Ibanez entre autre et franchement y'a pas photo, la qualité est dans cette Cort qui en plus est magnifique en gris translucide.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Désormais je suis pratiquement certain de prendre la jag-stang, mais comme tu dis je vais tout de meme essayer uen lite ash avant ! Qui sait il se pourrait que je sois séduis.

En ce moment sur guitare électrique...