Quelle gratte pour 500€ ???????

NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Voila je joue de la gratte depuis 2 ans et demi, jme debrouille carrément bien et je joue dans un groupe on fé du rock alternatif facon Nirvana, Pixies, Sonic Youth, Placebo, Noir désir, etc...

Je possède déja une strat highway1 que j adore par dessus tout, mais voila mon anniv arrive a grand pas (a vrai dire c est aujourd hui )
et je ne veux rien d autre qu une (bonne) seconde gratte.

Je dispose donc d un budget de + ou - 500€ et j'hesite

Bien sur j ai deja mes gouts en matiere de grattes, mais a vrai dire j hesite entre plusieurs modeles.

Les mustang et jaguar étants trop cheres pour moi a l heure actuelle, je pense bien sur a la jagstang qui est tt a fait dans les prix et qui me plait enormement de par son look.
Malheureusement j en ai entendu du mal, et j hesite.

Mon deuxieme choix porterait peut etre sur une telecaster, soit une mex soit la lite ash, mais j ai peur de regretter par la suite.

Enfin j ai reflechi un peu, et une sg pourrait me convenir egalement, bien sur de chez epiphone mais je sais pa ce que cette marque vaut par rapport a gibson...

Comme vous pouvez le voir je suis carrement axé sur fender et gibson (epiphone), ls autres marques ne m interessent pa vraiment.

Voila j aimerais etre eclairé dans mon choix, et savoir ce que vous feriez a ma place avec 500€. Merci d avance amis gratteux !
Bon ça fait 10 fois que je le dis mais pour ton budget l'ibanez rg370 dx est uen gratte extremement polyvalente (tu la trouveras entre 400 et 500 euros) mais elle est quand même orienté metal, rock... voilà c'est mon avis moi je vien de la recevoir et j'en susi très content
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Nan je possède une ibanez grg170dx que je vais revendre a un pote, et meme si elle a ses qualités ce n est pas le genre de guitare qui m interesse, un peu trop metal pour moi...