Quelle guitar choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Non ça fait plutot 325 euros en fait... Mais tu as quoi comme ampli au juste?
john_5_
vivaberu a écrit :
Non ça fait plutot 325 euros en fait... Mais tu as quoi comme ampli au juste?

j ai une peavey bandit 112 solo series 80 watts
john_5_
Raktabija a écrit :
regardes la Viper-50 et la Viper-100FM http://www.espguitars.com/guit(...)r.htm elles sont dans ton budget. sinon regarde chez lag aussi sa peut etre simpa

se sont des guitar sympa mais esque tu les as deja esseyer ?
angeles
Chez Jackson il y a la JS30DK Dinky qui est assez excellente pour le rpix. Tu upgrade pour des EMG et t'es en affaire sérieusement! Bien que les micros d'origines sont bien mieux que sur une Squier Affinity.Je l'ai essayée et elle est très bien.

Mon ami l'a avec une table flammée bleu et c'est bien joli, plus qu'en noir.
john_5_
vivaberu a écrit :
Chez Jackson il y a la JS30DK Dinky qui est assez excellente pour le rpix. Tu upgrade pour des EMG et t'es en affaire sérieusement! Bien que les micros d'origines sont bien mieux que sur une Squier Affinity.Je l'ai essayée et elle est très bien.

Mon ami l'a avec une table flammée bleu et c'est bien joli, plus qu'en noir.

woww serieux je la trouve super cette gratte combien tu pense quelle coute ?
angeles
Elle était environ 400$ CAN environ quand je l'ai vu en magasin. Le prix maximum (tu ne la trouveras à ce prix là) c'est 560$. Alors tu t'en tires pour 400$ et tu as une très bonne guitare pour le prix et tu pourras l'upragder un peu plus tard (ou même maintenant!) avec des EMG actifs. Bonne chance!
john_5_
merci beaucoup vivaberu , crois tu que je peu en avoir une sur ebay ?
angeles
Si tu cherches tu peux sûrement en trouver une! Parcontre je viens de regarder mais il y avait juste des annonces de magasins alors si tu es pas trop pressé tu peux attendre mais même neuf c'est un bon deal quand même si tu veux l'avoir rapidement. Bon grattage!
adrien91
prends une ptite ibanez en double micro ca marche bien ces machins la !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
adrien91 a écrit :

réduit ton avatar un modo rôde en ce moment....

sinon la john 5 signature il y a des micros différents....aussi...
angeles
adrien91 a écrit :

pour 500$ CAN les Ibanez que j'ai essayée était à ch***... Et réduit ton avatar.
john_5_
8O ouais ton avantar est beaucoup trop gros et la ibanez RG et AX sa joue ds les combien environ et quesque sa vaut ?
angeles
jordan_guitare a écrit :
jackson a un son quand meme assez rock, ou bien une telecaster

[situation stupide]

Un gars: Ouais quel genre de musique tu joues?

Jeff Hannemann: Bah je joue du "assez rock".

[fin de la situation stupide]

Donc, entre une Telecaster au son claquant et une Jackson qui te sort un gros son metal (ok dans cette gamme de prix c'est moins évident mais quand même...) il y a une très grosse marge. Je dirais que leur point commun c'est que ce sont toutes les deux des guitares.

En ce moment sur guitare électrique...