Quelle guitar choisir ?

john_5_
  • Publié par
    john_5_
    le
Salut il y a quelque mois je me suis acheter une fender squier strat affinity crafted in indonesia et je suis un peu decu du son qu elle mapporte car je recherche plutot a jouer du marilyn manson donc je veux changer cette guitar mais j esite entre la ibanez AX et la RG ou bien la Gibson Les paul ou bien une Jackson . Je suis debutant donc je connais presque rien mais jaimerais etre conseiller et si possible peut etre de pouvoir les entendre si yen a entre vous qui possede ces guitar et qui pourrais peut-etre enregistrer un petit morceau que je puisse ecouter le son et pouvoir choisir la quelle me convienderais le mieux pour jouer du Marilyn Manson .
Stifffleur
Salut! le budget (plus precis) ?
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Et bah un débutant en Gibson Les Paul...
MetallicA78 a écrit :
Salut! le budget (plus precis) ?

Tu prend une telecaster avec un hotrail et un marshall mode four...
traviswalk
Gibson Les paul,tres bien,tres cher...

Si tu es un fan de Manson je sais pas si tu es au courant mais Fender a sorti une telecaster John 5 signature...je sais pas ce quelle vaut...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Fender fabrique une telecaster identique (à peu près) à celle de Marylin Manson (La Hi 5 je crois).
Ca dépend de ton budget.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Stifffleur
Citation:
Fender fabrique une telecaster identique (à peu près) à celle de Marylin Manson (La Hi 5 je crois).
Ca dépend de ton budget.

Mais prends une tele plus sobre, les signatures c'est bof (mais jamais essayé attention )
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
jcrois qu'il s'est barré...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
DE TOUTE FACON LA TELE C'EST UNE BOMBE !!!
(Bon moi j'dis p'têt ça parce que j'en ai une mais bon...)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
john_5_
coter budjet je veu pas vraiment depasser 500$ canadien mais bon si sa en vaut vraiment la peinne sa peu bien les depasser je vie pas sans music !
venez discuter de quad !!!

http://outaouais-quadsport.dis(...).com/
traviswalk
500 D canadiens ça fait combien en euros?

Sinon de toute façon tu prends une gratte équipée de micros doubles bobinages ça fera l'affaire...
angeles
Non ça fait plutot 325 euros en fait... Mais tu as quoi comme ampli au juste?

En ce moment sur guitare électrique...