Quelle guitare ?

Emeric06
Bonjour tout le monde

Je joue de la classique depuis 2 ans et la ca commence vraiment trop a m'enerver car j'arrive plus avancer ds le style que je veux jouer

Voila g un budget de 350€ pour la guitare et l'ampli(==> ampli je vais prendre le microcube de Roland, tout le mond eme le conseil et je l'ai vu a l'essais et je suis convaincu de ses performances)

j'aimerai savoir quelle guitare pour commencer car j'ai lu plein de topic la dessu mais bon en electrique je m'y connais vraiment pas donc j'aurais besoin de vous

Ca serait pour jouer du rock, metal et bien sur des chansons calmes.. un peu de tou je vais dire lol

au depart je pensais a une YAMAHA PAC112 mais les avis sont mitigés

Merci pour vos conseils qui me seront très utiles
Emeric06
oui j'ai deja ete voir et il y a vraiment encore bcp de choix

je sais vraiment pas laquelle choisir
Emeric06
personne ne peut m'aider
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Sinon regarde chez Cort ils ont un rapport qualité/prix imbattable !
Après ça dépend de ce que tu veux jouer.
Aethämyn
RiLf a écrit :

+1
SpongeBen
RiLf a écrit :

Oui, même si je penche plus du côté de chez yamaha.

http://www.thomann.de/thoiw9_y(...).html
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Je dirais une Cort X6 si elle est dans ton budget.
Elle est assez polyvalente bien qu'orientée rock/metal.

Une PA112 ça risque d'être léger pour du metal.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Emeric06
YAMAHA PAC112 c'etait mon premier choix mais en lisant bcp d'avis il y a quand meme bcp d'avis mitigé

certain dise qu'elle est vraiment bien et que on peut jouer de tt et d'autre dise qu'ele va bien au debut puis que les defaults apparaissent

Sinon la yamaha pac112==> peut-on faire du hard rock et du metal sans que les micros ne grincents que tout craque. J'aimerai vraiment houer un peu de tout dc une grattepolyvalente me conviendrait bien