Quelle guitare 7 cordes pour 600 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Halan]
Moi je te conseil une Conklin Groove tool , elle coute environ 550€ - 600€ et vaut largement les ibanez a 900€
rüleskiller
+1 pour la 7321 j'en ai une et puis elel merite un changement de micro et ca reste dans tes prix
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai repéré la Agile Septor, elle coûte 400 roros, on peux la trouver sur ebay store (du neuf?).
Pour la Groove Tool, il y a un distributeur?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
[Halan]
til666. a écrit :
J'ai repéré la Agile Septor, elle coûte 400 roros, on peux la trouver sur ebay store (du neuf?).
Pour la Groove Tool, il y a un distributeur?
je connais pa le nom du distib mais apparement on peut l'avoir facilement ( j'en ai une )
Bender the Pimp
[Halan] a écrit :
Moi je te conseil une Conklin Groove tool , elle coute environ 550€ - 600€ et vaut largement les ibanez a 900€

Vraiment intéressant. Le problème est de se la procurer . Je demanderais à mon magasin habituel. C'est vendu sur le net ?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est vraiment domage que les Conklin et Agiles ne soient pas mieux distribuées en france et que Ibanez ne présente plus au catalogue les 7421 et 7621, il serait temps que les constructeurs et les importateurs s'intéressent à la demande en ce qui concerne la 7 cordes.

Voila tout ça pour faire un up...

A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Motherfikus
Salut, moi aussi aussi je veux me lancer dans le monde de la 7 cordes mais j'ai fais une grande recherche et je ne trouve rien qui me plaise :
Je ne veux absolument pas de EMG 81 (ils puent) et pas d'Ibanez (je hais la forme de la tete)

Voilà, si vous pouvez m'aider
 user
pirate2k
Motherfikus a écrit :
Salut, moi aussi aussi je veux me lancer dans le monde de la 7 cordes mais j'ai fais une grande recherche et je ne trouve rien qui me plaise :
Je ne veux absolument pas de EMG 81 (ils puent) et pas d'Ibanez (je hais la forme de la tete)

Voilà, si vous pouvez m'aider

Il y a celle-ci bientot : LTD SC-207

PS : mais peut etre que tu vas dire que tu déteste ma proposition et que c'est de la merde...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
The_Kerf
pirate2k a écrit :
Il y a celle-ci bientot : LTD SC-207

Purée, elle est 100 € moins chère que la SC200 La guitare est en carton pour ce prix-là ?!
*
*
*
*
*
*
Ou je me suis pris un gros *DTC* par ESP sur ce coup ?
The_Kerf
C'est surtout que je vais peut-être me mettre à la 7 cordes plus tôt que prévu
Tr3z
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tr3z
    le
Je vais bientot m'acheter une 7 cordes également.
Mon choix se porte logiquement sur la Damien 7.

(Si j'avais eu un plus gros budget je serait partis sur la 8 cordes toute neuve de chez Ibanez...)

En ce moment sur guitare électrique...