Quelle guitare acheter ? (budjet ~ 1500e)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LudwigVan
Moi pour 1500 € j'attends encore un peu et je m'achète une Music Man John Petrucci (en occaz bien sur!!!).
Je sens que je vais devoir faire bcoup de jobs d'étudiant pour pouvoir me l'offrir.
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
alain147
Ouai, La Standard trans amber est tellement belle qu' on dirait une Class 5

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
grattphil
salut,
le mieux serait de les essayer pour te faire ton opinion,
sinon, à mon avis, mieux vaut une LP, dans le sens où tu peux écouter des extraits sur le net ou dans Gcom, c'sst une valeur sure, et si elle ne te vas pas, tu peux la revendre.
par contre, pour 1500 €, tu ne peux tabler que sur de l'occasion (une Lp standart neuve est à environ 2500 € en france, parfois à 2100 € en promo). regardes sur ebay (ebay allemagnenotamment) et dans les forums d'annonce, et bonne chance !
dwouisdan
avec un budget pareil, tu peux peut etre envisager un petit week end à paris pour essayer tout ce qui existe non ?
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
lesolistefou
dwouisdan a écrit :
avec un budget pareil, tu peux peut etre envisager un petit week end à paris pour essayer tout ce qui existe non ?

+1
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Mady_Roar
LP standard pour moi...
dwouisdan a écrit :

Oui je pense que c'est ce que je vais faire mais comme j'ai pas encore l'argent, je commence déjà par me renseigner un peu.
L'art inspire et l'inspiration devient art...
lesolistefou
Eh Macmanus, ce n'est pas toi qui a rencontré Kaïser Söze???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique...