Quelle guitare avec seulement un micro double chevalet?

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une guitare (pas cher) ne possédant qu'un seul micro, en et autre "strat like" mais je n'ai rien trouvé. Voila si quelqu'un connaitrait un ou plusieurs modeles possédant cette config ce serait sympa de m'en faire part. Merci d'avance.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Strat signature Tom Delonge, les mex sont pas chères je crois.

EDIT : je me suis planté, c'est pas la signature, mais je te la cherche !
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
bin y a tout la serie esquire de chez fender (celtic,gt,scorpion...)
elle sont dans les 600€ il me semble
et apparement c'est du tres bon!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Fender Esquire custom GT

Jolie finition et un SH-8 pour tout depoté ^^
buz
  • Publié par
    buz
    le
Merci! pas mal la signature delonge et a bon prix! la esquire est un peu au dessus de mon budget! d'autres modèles en stock?
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
La Kramer 5150 et autres frankenstrats d'EVH
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
la musicman sub
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
buz
  • Publié par
    buz
    le
Merci pour toutes vos réponses! vraiment sympa! sinon j'ai un penchant pour la squier bullet, j'aime bien son look et c'est le genre de gratte facile a bricoler! Je voulais savoir si elle se vendait en france ou en allemagne car je la vois que sur des sites américains! ou meme si des gens du forum la posssède, merci
philippe-j
Les esquire GT est tres tres bonne!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bastlanding
il me semblait que t'avais dis autre que strat like ...
philippe-j
Il y a ausi Music Man, surement OLP qui font la Silouhette signature Benji madden...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Meaculpa
buz a écrit :
Merci pour toutes vos réponses! vraiment sympa! sinon j'ai un penchant pour la squier bullet, j'aime bien son look et c'est le genre de gratte facile a bricoler! Je voulais savoir si elle se vendait en france ou en allemagne car je la vois que sur des sites américains! ou meme si des gens du forum la posssède, merci

a la base moi aussi je pensais a celle la mais en y regardant de plus pres: les meca ne sont pas a bain d'huile, le corps est en contre plaquer (un truc ou des morceaux de bois fin sont empiler et coller!
donc assez lourd!
a la limite tu as la squier delonge!
buz
  • Publié par
    buz
    le
Ah ouais si elle est en agloméré ca le fait beaucoup moins... je vais jeter un oeil du coté de chez OLP mais j'ai peur que ce soi beaucoup trop cher

En ce moment sur guitare électrique...