- Publié par
Dan_C le 24 Avr 2008, 20:46
Concernant Storm (t'es allée chez Music Leader toi, non ?), mon vendeur (qui fait partie de la chaîne Music Leader) m'a parlé des Storm... j'avais repéré une copie Explo Storm et je lui dis "et ça, ça vaut quoi, dis moi ?" "Bah, ça fait son boulot, sûr faut pas trop lui en demander non plus, le manche est une bûche taillée à la hache, la couleur est sympa, les mécas sont pas trop pourries, mais bon, pour le prix, hein... (clin d'oeil)".
Et pour l'avoir ensuite branchée dans un ampli... je confirme... y a pas de son... bref...
Yamaha, oui, c'pas mal, faut pas avoir de trop grandes mains et doigts, j'arrive pas à jouer dessus. Cort c'est pas mal du tout, chez Banez il y a des modèles sympas et pas trop chers (dans les 300 €), évites les GIO, c'est quand même daubesque... sinon tu as Schecter qui fait de bonnes guitares (Omen 6, moins de 300 €) et Vintage qui est sympathique avec leur look 'used'. Squier c'est pas mal, faut juste essayer avant de se décider, comme les marques précédemment citées.
edit : ce que vend Echo_94, c'est du bon.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.