Quelle guitare choisir pour 300 euros ??

Salut , voila j'ai quelques mois de guitare et j'ai tout revendu pour m'acheter une meilleur guitare ... Je vais m'acheter un ampli Roland Cube 30W et j'aimerai que vous me conseillez pour acheter une électrique environ 300 euros , jme suis documenté et j'ai carrement craké sur le look de l' IBANEZ GRG270B c'est surtout le bout de guitare que je kiff (je sais pas commen ca s apelle ) pointu , sans pour autant etre trop relevé comme les jackson ...

merci de vos reponses
Saint petru
Les micros sont pas top.
Moi j'ai préféré prendre la RG321 à cause de ce critère. (et puis aussi à cause du pseudo floyd)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
en fait jvoudrai qu'on m'oriente parceque j'y connais pas grand chose , jvoudrai la meilleure qualité sons avec un bon look pour 300 euros
merci
Chez épiphone il y'en a des sympas.
Epiphone est la sous-marque de Gibson (marque connue par tout les guitaristes :wink.
Après c'est chacun ses goûts... perso je trouve la SG 400 magnifique !

Pour te faire une idée du prix tu peux aller faire un tour sur les sites comme thomann ou guitar legend.
merci de vos réponses les gars

sinon la SG400 au niveau confort de jeu et qualité de son ? vous l'aurez compris ce sont mes 2 critères apres le prix biensur ^^
Lucaster
Je le répète encore et encore...Ibanez GSA60 !
hmm 235 euros , et mieux que les autres ? je croyais pourtant que le prix était un critère de qualité ! j'ai tord ?
exact , bons modeles chez Custom 77 mais faut aimez le style gibson
si tu restes sur Ibanez voir les modeles sas260 ou sas36 modeles polyvalents et de bonne qualité, finition, micro...dispo eventuellement en occasion
vraiment merci a tous de vos réponse , j'ai cependant une dernière hésitation , je suis finalement tombé amoureux du look des ibanez suivantes , pouvez vous me sélectionner la meilleur ? merci

ibanez GSA60
ibanez SA120
ibanez GRG270 (apparement vous me dites qu'elle est a éviter)
ibanez RG321
ibanez ARX120
ibanez ARC100

merci infiniment
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les instruments de la marque Vintage ont un trés bon rapport qualité prix, il y a même des guitares orienté metal!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
merci mais mon choix est fait , enfin presque :

ibanez GSA60
ibanez SA120
ibanez RG321
ibanez ARX120
ibanez ARC100

laquelle a le meilleur son ?

En ce moment sur guitare électrique...