Quelle guitare electrique muni d'un manche large ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 24 Juil 2006, 16:39
D'une façon générale, les Ibanez les Jackson et autres grattes 'a shredder' ont des manches larges, fins et avec un radius plutôt plat... mais justement, tu risques d'être depaysé par la finesse du manche comparé à celui d'une acoustique. Donc le truc c'est vraiment de s'y mettre et dans une semaine ou deux tu sera habitué à un manche d'électrique, qui de toutes façons sera assez différent d'un manche d'acoustique. A chaque fois que l'on prend un style de manche très différent on se dit...AAARG comment peut on jouer sur ça... et avec la pratique ça vient tout seul. Par contre c'est vrai qu'il y a des manches plus ou moins confortables. Donc cherche une gratte dont tout le monde te dis que le manche est confortable, agréable etc. et mets y toi! très vite tu y seras bien
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
CärbämïnöHémöglöbïne
rhooo si on peut pas etre heureux!!

nan mais je sais etre serieux franchement quand c'est des sujets serieux et tout je lache des avis serieux et je donne des avis sans deconner,enfin des vrai quoi!!

je fais pas 14 quand meme?...si?

nan mais ia des moment ou je suis plus "laché" et la c'est le cas (c'est quand je reponds pas a des sujets "quelle guitare pour debuter?" au moins 10 fois par jour!!la en ce moment ca se calme!)

je sais donc aussi rester serieux

En ce moment sur guitare électrique...