Quelle guitare éléctrique pour du metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Bombie

J'ai essayé la cort je pense qu'elle conviendrait plus que la BC rich, déja tu seras plus à l'aise avec une guitare en forme de stratocaster pour travailler ton jeu, puis les trois micros sont splitables ce qui agrandit ta palette sonore.
Membre de *The Total Death Metal Club*
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le
Mouais j'avoue qu'elle est cool, mais mon budget vient de tomber à 250€ (je peux 270€ mais juste pour la BC Rich), parce que je dois aussi acheter l'ampli. D'aprés ce qu'on m'a dit, les Cort ne sont pas de trés bonnes guitares...
b0uffEuR d3 $aLamY !!
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Bombie a écrit :
Mouais j'avoue qu'elle est cool, mais mon budget vient de tomber à 250€ (je peux 270€ mais juste pour la BC Rich), parce que je dois aussi acheter l'ampli. D'aprés ce qu'on m'a dit, les Cort ne sont pas de trés bonnes guitares...

ça veut rien dire qu'une marque ne fait pas de bonnes guitares, y a du bon et du moins bon chez tous les fabriquants. En l'occurence, la marque Cort c'est plutôt réputé pour faire du matos avec un bon rapport qualité/prix.
Bombie
  • Publié par
    Bombie
    le
Donc pour foutre le bordel tu me conseilles plus la Cort ?
b0uffEuR d3 $aLamY !!
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Bombie a écrit :
Donc pour foutre le bordel tu me conseilles plus la Cort ?

Non, personnellement je serais plus Jackson/Ibanez/LTD, après c'est pas parce que je préfère ces grattes que je vais descendre les autres.
Invité
prends toi une jackson bien cool comme la kelly , ces petites js30 sont pas trop mal surtout pour le prix et en plus t'as le look qui va bien avec

ou une ibanez ,manche plat , gros son aussi :p

la cort je sais pas ce qu'elle vaut mais bon j'aime pas trop cort comme marque lol
Bombie
  • Publié par
    Bombie
    le
Erf 310€ trop cher... :'( ici
b0uffEuR d3 $aLamY !!
Karmina
Oublie la serie Bronze chez Bc Rich.C'est une perte d'argent (selon moi).
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Invité
va chez thoto elles sont a 250 ce qui rentre dans les prix
rasta51
Dixit page 1 ou 2 de Bombie

"j'ai cherché mais j'ai pas trouvé"

Bizarre, moi je tappe "métal" dans la fonction rechercher du forum et je tombe sur 15 pages de résultats... Etrange....

Sérieux, IL SERAIT VRAIMENT TEMPS QUE LES USERS UTILISENT LA FONCTION RECHERCHE.

Pcq, expliquer une fois, deux fois ok, mais aborder 10000 fois le MEME sujet, c'est pas vraiment l'intérêt d'un forum

C'est pas personnel Bombie, mais ça commence vraiment à être barbant qu'en se connectant, on tombe systématiquement sur de sujets débattus blindé de fois
Invité
pas faux , le sujet est couramment employé

toute guitare digne de ce nom avec des micros sufisamment puissants peut faire du metal dans l'absolu .

après stune question de gouts je pense
Bombie
  • Publié par
    Bombie
    le
Qd je dis que j'ai cherché, c'est que j'ai cherché... Je dis pas ça pour ne pas me faire engeuler. Qd je mets "guitare metal" et "chercher tous les termes" je trouve des gars qui ont un budget different du mien, et en lisant les posts, quelque-fois, je trouve des trucs cools, comme la Cort X-2 que quelqu'un cite. Donc svp dites pas que j'ai pas cherché. Merci.
b0uffEuR d3 $aLamY !!
Bombie
  • Publié par
    Bombie
    le
Hey... Vous m'avez encore oublié... :'(
b0uffEuR d3 $aLamY !!

En ce moment sur guitare électrique...