Quelle guitare est mieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Ben je pense pas que sa fasse un très beau son des super micro sur un bois plus t'cheap... Je dirait d'attendre !
TheDark
j'sais pas...j'ai vu sur des sites que je gars avait mis des EMG sur sa JS-1 pis que c'était bien...

Au fait, quels pickups vous me recommandez? Pas juste la marque le modèle aussi svp...
Skinsnapper
Des EMG sur une JS-1.................................. lol il devrait essayer des EMG sur une BC Rich NJ p-e que sa sonnerait 15 fois mieux !!!! lol moi ont me conseil de pas metter de double micro en format simple sur ma strat pour cause de mauvais bois (c'est ce qu'un gars sur MSN ma dit)...
Xavier W.T.
Je penses que c'est mieux d'acheter une meilleure guitare d'abord pour la qualité du bois mais si tu trouve une guitare décente avec un rapport qualité-prix satisfesant et une lutherie bien meilleure qu'une GK strato, une Jay Turser ou une JS-1 Jackson, tu pourras penser à la "customiser".

J'ai vu GFK jouer avec une Yamaha pacifica avec un emg au chevalet.
I wanna be sedated!
TheDark
euh une JS-1 ca se revend tu bien? pske j'ai absolument besoin d'une guit pour le 22 décembre...ca fais que je pourrais acheter une JS-1 pi si je l'aime po je la revend plus tard...Si je l'aime je peux essayer de la remoter pareil...Si je l'aime c'estm on choix Pske la seule guit que je purrais empruter c'est une imitation de strat (meilleure que la mienne mais tout de même)

En ce moment sur guitare électrique...