Quelle guitare folk pour 400 euros ?

  • #1
  • Publié par
    Lepu
    le 15 Sep 02, 23:18
Salut tout le monde, voici mon problème :
ca fait un certain temps que je joue à la guitare, tantôt éléctrique sur un Squier FatStrat, tantôt sèche sur une acoustique classique mexicaine.

Aujourd'hui j'ai essayé une folk chez mon cousin et j'ai été convaincu que c'est ce qu'il me fallait pour remplacer ma sèche. Ca donne franchement trop trop bien. Alors voilà, j'ai décidé de mettre 400€ sur une folk qui soit correcte, qui tienne bien la route, mais autant en éléctrique je sais très bien ce que je veux pour la suite (Jackson King V), autant pour la folk je ne m'y connais que dale et je ne sais pas du tout quoi prendre et qu'est-ce qui est bien ou pas, qui pourrait me donner conseil là dessus ?

Merci
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 15 Sep 02, 23:41
Moi je suis un fan des King V alors je peux juste conseillr sur la King V :saut:
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 02, 12:58
Ben dans tes prix, le choix est si vaste que c'est difficile de te donner un modèle précis.
Le mieux est que tu ailles essayer en magasin.

Sinon, jette un eoeil sur les début de gamme Takamine, les Yamaha, les ƒender et essaie aussi les Norman si tu en trouves.

En électro-acoustique, tu auras moins de choix pour le prix, mais ça vaut le coup surtout si tu veux t'enregistrer.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
cyrille