Quelle guitare me conseillez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Au fait ton budget c'est pour la gratte seulement ?
solène_08
500 euros j'ai une pref pour les Ibanez aussi lol merci
rock'n roll !!!!!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, et bien c'est dommage parce que les groupe que tu as cité ne joue ( je crois pas ) pas sur ibanez.

Tu n'aimes vraiment pas la jim reed ?
solène_08
je prefere les Ibanez au niveau look et qualitée
rock'n roll !!!!!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
solène_08 a écrit :

Tu en as deja essayés ? Ibanez, c'est pas ce qu'il y a de mieux en qualité. Apres chacuns ses gout, le truc c'est que tu veut jouer un style de jeu mais la guitare ne correspond pas totalement a ce style,c 'est un peut embetant.
J'essai juste de t'aider et de te donner mon avis.

Apparement c'est pas ce que tu recherches, donne bonne recherche a toi.

solène_08
si ton avis m interesse mais ce qui me gene avec la guitare que tu mas proposer c'est quelle n 'est dans occun magazin pour l essayer ca risque d'etre dur c'est tout mais tu m'aide beaucoup !!! merci
rock'n roll !!!!!!
Limulus
Ibanez ne correspond absolument pas aux groupes que tu as cités, tu peux bien sûr faire comme tu veux, mais tu seras déçue.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
solène_08
ok alors proposez moi des guitares qui correspondent bien merci
rock'n roll !!!!!!
Limulus
solène_08 a écrit :
ok alors proposez moi des guitares qui correspondent bien merci

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
lol. Mademoiselle est préssée. Bon alors tu as regardé les strat et telecaster chez thomann ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
B@rt a écrit :
solène_08 a écrit :

Tu en as deja essayés ? Ibanez, c'est pas ce qu'il y a de mieux en qualité.

et toi tu en as essayé des jim reed?

honnêtement tu conseils la jim reed (et pas que sur ce topic sinon je n'aurais rien dis) en te basant juste sur un topic sur elle, c'est un peu juste pour se forger un avis non?

et je te dirais comme sur un autre topic, conseiller une guitare difficilement essayable, ce n'est vraiment pas la meilleure solution, car une guitare, le plus important c'est d'aimer jouer dessus, pour savoir ça, bin il faut la jouer, y a pas de secret.

et pour finir, ibanez pas top en qualité, je n'y crois pas trop meme pas du tout, vu que c'est cort qui fabrique les petites ibanez et cort commence à vraiment bien maitriser son domaine et fait un bon travail vu le prix des guitares (et des ibanez y en a pour tous les styles, il y a largement moyen d'en trouver une vu ce qu'elle veut jouer, comme les séries SA par exemple).
solène_08
non je vais le faire mais je sais pas trop ce qui correspond a la musique que je joue
rock'n roll !!!!!!
solène_08
non je vais le faire mais je sais pas trop ce qui correspond a la musique que je joue
rock'n roll !!!!!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
absou a écrit :
B@rt a écrit :
solène_08 a écrit :

Tu en as deja essayés ? Ibanez, c'est pas ce qu'il y a de mieux en qualité.

et toi tu en as essayé des jim reed?

et pour finir, ibanez pas top en qualité

Oula attend. Est ce que j'ai dit que j'ai essayer jim reed? Non, et je ne conseil pas jim reed, je propose juste. Elle demande une gratte car elle veut jouer du telephone par exemple. J'ai tout de suite pensé a louis bertignac qui joue sur Gibson sg junior. Maleureuesmeent, les prix sont trop élévé pour un debutant. J'ai donc pensé a la jim reed sg junior qui convient dans son budget. Et qui d'apres les avis, a l'air tres bien.
Je suis totalement d'accord avec toi qu'il faut essayer une guitare avant de l'acheter par contre, mais bon des fois, on peut pas forcement.

Ensuite je n'ai jamais que ibanez n'etais pas top en qualité, j'ai juste dit que c'est pas ce qu'il y avait de mieux. Et c'est un avis perso aussi, j'en est testé une de la gamme des Rg, je sais plus laquelle et j'ai pas aimé du tout.

Bref, on va pas se battre a propos d'une debutante difficile ( joke ) qui nous demande de l'aider. On propose nos avs, apres tout, ca sert a ca un forum.

Amicalement, Bart

En ce moment sur guitare électrique...