j'en pense pas grand chose, je n'ai pas eu l'occasion de la testé (juste les modèles supérieurs de cette série).
c'est la plus bas de gamme des 3 que je t'ai proposé, sachant ton budget, c'est un peu dommage, à mon avis si tu pouvais aller jusqu'à 530€ je te proposerai la sas32 (
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)=GIGE ) qui de meilleur qualité, mais je ne l'avais pas mise parceque ça dépassais un peu ton budget.
je peux essayer de te parler un peu de la série SA, le corps de ses guitares est plutot petit et fin, elles sont plutot légère, le manche est assez fin (on aime ou pas, moi j'aime bien, il faut essayer), ce sont des guitares un peu touche à tout.
concernant le son, je pense que la sa120 peut te convenir (a la vue des caractéristiques), mais il faut que tu essaye.
mais franchement si tu arrives a en essayé une et que tu aimes bien, n'hésite si tu en as la possibilité à prendre la sas32, c'est la meme mais en meilleur qualité (a un détail près, la sas32 a un manche collé alors que la sa120 un manche vissé), elle peut te duré quelques années sans problème et sa lutherie est suffisament bonne pour un changement de micro plus tard si besoin est.
j'inciste bien sur l'essais d'une guitare car c'est très important, surtout quand on a pas une grande expérience, quelqu'un qui a l'habitude de jouer sur plusieurs guitares différentes s'habituras plus vite au confort d'une guitare, par exemple (il faut aussi voir si le son qui en sort te plait)