B@rt a écrit :
Et c'est un avis perso aussi, j'en est testé une de la gamme des Rg, je sais plus laquelle et j'ai pas aimé du tout.
non mais tu veux m'achever là
, tu as essayer UNE rg, tu ne sais meme pas laquelle et tu ne l'as pas aimé, alors bon que tu ne l'ai pas aimé, ça y a pas de soucis, mais de là à dire que c'est pas top qualité, il y a un monde, ce n'est pas la meme chose, quant à parler de qualité des ibanez, en essayer qu'une seule, ça me parait un peu juste pour juger la qualité des ibanez en général.
je ne veux pas me battre, mais tu mets un bémol sur ibanez sans raison particulière finalement, juste à cause d'une guitare dont tu ne sais meme pas le modèle que tu n'as pas aimé, mais peut etre que se sont des guitares qui lui conviendront à elle, sachant déjà qu'esthétiquement, elle aime bien (biensur l'esthétique ne fait pas tout), ça serait dommage qu'elle passe à coté d'une guitare qu'elle pourrait aimé juste à cause de ton poste, tu ne crois pas?
le ying ne peut exister sans le yang, ton avis a forcément un avis contraire, libre à chacun de l'énnoncer s'il le veut