Quelle guitare pour 700 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 15 Juil 2005, 10:02
worm a écrit :
je vends pour 100 Euros de plus une véritable guitare ESP M II deluxe qui est un peu près le modèle de base qui a servi pour la série KH....

et à ce prix là....(j'ai besoin de sous !)

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
alain147
Tu veux un guitare orientee Rock... A mon avis, elles sont toutes orientees Rock' n Roll, ou je n' y connais que dalle. Pour 700 €uros, tu peux trouver une Les Paul Studio relativement facilement (gibby)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ibaniais
washburn X50!!!!
worm
  • Publié par
    worm
    le
Miles Davis a écrit :
worm a écrit :
je vends pour 100 Euros de plus une véritable guitare ESP M II deluxe qui est un peu près le modèle de base qui a servi pour la série KH....

et à ce prix là....(j'ai besoin de sous !)

et pourtant même à ce prix, ça a beaucoup de mal à partir

j'ai l'impression qu'on ne sait plus ce qu'est une bonne guitare et surtout une esp, surout quand je vois qu'on appelle EST des guitares LTD made in corée....
worm
  • Publié par
    worm
    le
oups, pas EST mais ESP
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Edit de mal-comprehension : Prend la ESP
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est bin celle ci ?

KalHadj-Nikov
euh il a dit 100 € de plus, pas 100€
sinon c clair qu'on va tous lui en commander un semi remorque
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
KalHadj-Nikov a écrit :
euh il a dit 100 € de plus, pas 100€
sinon c clair qu'on va tous lui en commander un semi remorque

Ha oui je me disait aussi
eKilian
Y'a rien a conseillé, t'achetes pas une guitare selon un point de vue uniquement technique et selon les avis des autres. C'est TA guitare, ce qui plait aux autre ne te plaira pas forcément, ou peut etre que elle te plaira, mais tu ressentira peut etre un manque affectif... (que ceux qui me trouvent ridicule le disent car je m'en fous)

Ca fait beaucoup ded peut etre, mais prend les en compte. Essaye plutot par toi m^me toute les grattes possible: neuve occas, celle du voisin, celle du mec d'un autre quartier... etc... mais en tout cas cherche seul, y'a que ca de vrai (sauf si c'est ta premiere gratte mais la c'est pas le cas...)
alain147
Anus enflamé a écrit :

Ca fait beaucoup ded peut etre, mais prend les en compte. Essaye plutot par toi m^me toute les grattes possible: neuve occas, celle du voisin, celle du mec d'un autre quartier... etc... mais en tout cas cherche seul, y'a que ca de vrai (sauf si c'est ta premiere gratte mais la c'est pas le cas...)

Je suis d' accord, quand tu as trouve le modele de guitare (marque XXXX, modele YYYY qui te convient, il n' y a plus qu' a trouver le specimen qui te convient, la gratte unique, faite pour toi

/ '`--'(
\_.--.(
worm
  • Publié par
    worm
    le
Miles Davis a écrit :
C'est bin celle ci ?

c'est bien celle là mais en couleur noire pailleté (légèrement)...

effectivement, pour 100 euros faut pas trop rêver non plus, mais 800 c'est pas excessif
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Epi LP custom d'occas avec upgrade micro !
Surtout NE PAS acheter une Gibson LP Studio parcequ'on a un budget très serré !!! Cette gratte est très spéciale au niveau son et la finition est mauvaise. Il faut vraiment l'essayer et en tomber amoureux et pas se dire " J'ai pas les sous pour la std, donc je prends la studio"
You can kiss my axe !
alain147
Ah bon, la Les Paul Studio est mal finie et sonne mal... On en apprend ts les jours... Pfffffff

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...