Quelle guitare pour 700 euros ?

Kikoo tout le monde. Je possède une Epiphone G-400 gothic. J'aimerais en changer, m'orienter un peu plus vers le rock. J'ai déja ergardé un peu, j'ai vu une Fender Showmaster, avec des micros Seymour Duncan. Mais il parait que la série " spécial édition " laisse a désirer. J'ai aussi vu une Epiphone LP Custom, très belle. Et enfin une PRS, un peu moins belle, mais ca reste PRS.
Que choisir ? Une autre proposition ?
Merci d'avance.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Et un de plus !

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
philippe-j
Moi je dirai la PRS, et va voir sur musicstore.de la marque FAME qui fopnt des copies de PRS, qui sont apparamment d'assr bonne facture, ce sont les guitares forum...

Voila
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
J'viens de faire une recherche pour te rendre compte du nombre de post similaire au tiens

Et encore, c'est juste pour les guitares à 700€....
sermac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sermac
    le
iop

prs a 700 euros cest LOIN d'une prs US, mais rien a voir

pour 700 euros, schecter fait de tres bon modele, tres bonne finition et lutherie, bon son, micro seymour D. dc cest cool (attention je parle pas des duncan design...) (cf site de gillou http://www.audiotubetech.com/ reduc forumeur)

enfin sinon pour 700Euros oulala le choix est vaste

mais toujours essayer avant d'acheter
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Yamaha RGX 820 à 700€ et des brouettes sur les sites allemands...

Micros seymour duncan, Piezo dans le chevalet, chevalet vibrato Wilkinson...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le

Toutes ces guitares sont des Jim Reed faites à la main et prix entre 400 et 600 €...

http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
horses_in_the_sky
aller moi je dirais : une AES 620 de Yamaha !

non je dis pas ça parsque j'en ai une :-)

mais une LP epiphone c'est très bien aussi
Scand'Aliche
Une bonne telecaster d'okkaz, ya que ca de vrai :p
pour 700 euros!!!...je pense à une belle lag roxanne que j'ai pu acheté d'occasion en visite sur paris,regarde les commentaires sur le site +++
pour 700 euros???...une belle lag roxanne que j'ai pu acheter d'occasion sur paris (650 euros!) ca a valu le détour sur paris car je suis du nord+++
lordlatex
Si ca t'intéresse je vend ma LAG thrash master noir ré-équiper en EMG 81 et 60. Avec le flight d'origine et même les micros d'origines. pour 750 euros!
Keep on selling cocaine to angels.
worm
  • Publié par
    worm
    le
je vends pour 100 Euros de plus une véritable guitare ESP M II deluxe qui est un peu près le modèle de base qui a servi pour la série KH....

et à ce prix là....(j'ai besoin de sous !)
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
worm a écrit :
je vends pour 100 Euros de plus une véritable guitare ESP M II deluxe qui est un peu près le modèle de base qui a servi pour la série KH....

et à ce prix là....(j'ai besoin de sous !)

En ce moment sur guitare électrique...