Quelle guitare pour 800 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le 12 Juil 2007, 13:58
slt
si ca t'interesse je vends
* ltd mh 400 stbl 450 euros
* ltd viper 1000 deluxe 650 euros (celle la est parfaite pour ce que tu attends en termes de sonoritées)
les photos sont visibles sur le forum vente
et l'aude et le 13 c'est pas tres loin
elles sont essayables bien evidemment
a+ peut etre
LeGarigou
Salut à toi !

Toutes vos offres sont intéressantes mais on va dire que pour l'instant je ne cherche pas à acheter une gratte mais à prévoir l'achat d'une guitare. Donc en ce moment j'essaie seulement d'avoir des avis, des conseils, des opinions sur les défauts et qualité de certaines guitares.
Quand j'aurais pris ma décision, après quelques tests aussi (important), je reviendrai sûrement à l'assault pour trouver l'occaz qui tue !

Merci quand même pour vos réponses !
Si vous avez quelques idées encore n'hésitez pas !
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
p0ulpe62
lag arkane AF 200

elle rentre pile poil dans ton budget

je l'aurait un jour... je l'aurait <3
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
LeGarigou
Resalut !

Je crois que je vais me prendre la LTD MH 400 NT ! Déjà parce que je suis bien habitué et j'apprécie beaucoup les manches LTD, parce que la gratte est jolie, qu'elle a un son qui tranche (à ce qu'il paraîtrait) et qu'elle est pas trop trop chère (720 zeuros tout de même).
Donc, si vous avez des avis sur cette gratte, ou des démos, ou des précisions niveau micros, ben ça sera avec plaisir !

Merci bien d'avance !
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
LeGarigou
ESP LTD V-500 BK --> héy ! hey !

Forme Flying pas top pour moi, c'est pas confort on va dire ! Bon c'est clair ça a de la gueule mais voilà quoi.

En ce moment sur guitare électrique...