Quelle guitare pour blues rock hard?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
éxacte, j'en ai déja fais l'expérience
Fender Rivera user's club
ilml
  • ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le 04 Juil 2010, 09:04
Enfin pour prendre la lp100 je sais pas si elle était parfaite... Mais le vypyr ! ! ! j'aime pas la modélisation mais là, qu'est ce que tu vas foutre avec 24 simulation d'amplis et 10 effets alors que seul le chorus (pour moi) sert et que tu te serviras que de 3 simul... L'ac4 était beaucoup mieux mais tu fais comme tu veux raphaël...
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
Guillaumemagen
Conseil du soir : répétez avec des protections auditives, certes le batteur tapera un peu plus fort donc un 5w ne suffira pas (pour moi il faut au minimum du 15W lampe pour pouvoir jouer en groupe ... même si ça ne veut pas dire grand chose le nombre de watts finalement) mais vous me remercierez dans 10ans

En gros si tu veux monter un groupe avec une batterie acoustique oublie le 4-5w, même si l'ampli est très bon, mais si c'est pour te faire plaisir dans ta chambre, fait comme tu veux.
Par ailleurs le Vypyr n'est pas un mauvais ampli malgré ce que tu sembles dire ilml, et avoir 10 effets à disposition peut dans un premier temps permettre de justement se familiariser avec ces effets sans acheter de pédales ... donc pas mal ... après pour les copies LP regarde du coté de chez Vintage aussi (ou C77)

edit: l'achat est surement fait depuis 15jours ^^ je n'avais pas vue la date du dernier post ... désolé
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique...