Quelle guitare pour sonner les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
nuno91 a écrit :
c'est sur !mais c'est le melange gibson lutherie et emg que je recherche genre gros son qui tache typé z wylde ou john norum si tu ecoute le dernier europe(c'est plus le meme son que sur the final countdown et de loin)

Hélàs...le €urope d'avant, c'était mieux...

Regarde du côté des Cort d'occazes, €piphone d'occaze sinon aussi (une LP Std avec upgrade de micros à 350€ c'est trouvable).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 04 Déc 2006, 19:41
absou a écrit :
muse a écrit :
absou a écrit :
muse a écrit :
achete toi un ampli

parcequ'un pod c'est pourris peut être?

oui

bin voyons qu'est-ce qu'il faut pas lire et c'est sur qu'en plus c'est en changeant d'amplification qu'il va transformer une N2 en LP?

l'idée de VAiHalen n'est pas mal, sinon voir pour se tourner vers les cort evl z4, ça doit être dans ses tarifs.

déja pour qu'il soit sur il faudrait qu'il essaie les deux. ensuite, jouer sur un pod n'a rien a voir avec le fait de jouer sur un ampli qui est pour beaucoup dans le son. je ressent pas le besoin d'expliquer d'avantage, ça me parrait tellement gros la différence entre les deux.
après je ne chie pas sur le pod pour une autre utilisation c'est évident
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Déc 2006, 19:49
muse a écrit :
ensuite, jouer sur un pod n'a rien a voir avec le fait de jouer sur un ampli qui est pour beaucoup dans le son. je ressent pas le besoin d'expliquer d'avantage, ça me parrait tellement gros la différence entre les deux.

non tu as raison n'en dis pas plus, vaut mieux pas pour toi .

tu as lu ce qu'il cherchait sérieux? le pod convient très bien à son utilisation surtout pour son budget.

enfin heureusement que t'es là pour nous dire que jouer sur un pod c'est pas pareil que jouer sur un ampli .
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 04 Déc 2006, 20:27
et l esp ec100 vous en pensez quoi dans mon cas??
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Déc 2006, 20:40
nuno91 a écrit :
et l esp ec100 vous en pensez quoi dans mon cas??

j'en pense déjà que c'est une ltd (et non une esp) et qu'elle est bien moins intéressante qu'une cort evlz4 ou qu'une epi d'occase avec de bons micros.
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 05 Déc 2006, 00:25
justement les grand esprits se rencontrent et je crois que je viens de trouver mon bonheur je viens du site de cort ou j'ai ecouté le son d'une evl z4 et tout a fait ce que je recherche d'ailleur la evl z6 elle est montée avec des emg 60-81 actif mais c'est plus cher et des micro ca peut se chnager .
en plus sur leur site pour la z6 il marque zw cela vaudrait il dire zakk wylde

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...