Quelle guitare rock/métal pour 600euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le 22 Juil 2005, 19:16
bah des que tu l'a joue en et revien nous faire part de tes impressions vénard!
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
THe_GRaTeu59
T'inquiètes je vais me déchirer et je prendrai des tofs et bien sur je laisserai mais impressions !!! tin chui tout éxité comme un gosse avant noël ^^
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
THe_GRaTeu59
T'inquiètes je vais me déchirer et je prendrai des tofs et bien sur je laisserai mais impressions !!! tin chui tout éxité comme un gosse avant noël ^^
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
moi faut deja que je vire mon ampli behringer GM 108 tt pouri pour un vrai ampli , j voudrai un truc pour moins de 300euros , faut ke j economise juska noel, pîs je verrais ; et la gratte pour la changer c vraiment pas tt de suite tt de suite, mais bon me renseigne kan meme , j prend de l avance , vu comment c cho de choisir une gratte lol
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
metallik3
humm toujours pas vu mais moi je me suis acheté pour noel une guitare typée métal qui assure pas mal en clean pour 600€ !
une Jackson DXMG
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
moi j aime bien les Jackson DK2 Dinky, surtt celle avec la finition flaming ou skulls ^^
t en pense koi toi ?
metallik3
reiden a écrit :
moi j aime bien les Jackson DK2 Dinky, surtt celle avec la finition flaming ou skulls ^^
t en pense koi toi ?

faut voir si la qualité est la meme

la DXMG c'est une DKMG sans la table bombée
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
[LuKas]
J'ai essayé la Dk2 skulls, elle était à 800 euros, et soit elle était completement déréglé, soit elle est pourrave, mais les cordes frisées à souhait, et le son était pas géniale, je crois plutot que ca viens des réglages, vu c'était chez Royez music à Lille..
Sinon pour la MH400, elle est a 800 donc un peu cher, mais bon comme c'ets ma futur gratte je ne peut que te la conseillé!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
chez total guitar j avai vu la DK Dinky flamming a 600euros
pis sur le papier elle a l air de tenir la route , ca me parait zarb ke tu l ai trouver tte pourrie
[LuKas]
reiden a écrit :
chez total guitar j avai vu la DK Dinky flamming a 600euros
pis sur le papier elle a l air de tenir la route , ca me parait zarb ke tu l ai trouver tte pourrie

T'inquiete à ce prix ça me parait pas très normale une gratte qui frizz autant! Ce magasin est vraiment mal réputé, elle devait etre très mal réglé c'ets tout, le manche ne devait plus être droit, enfin, Royez quoi et puis j'avait essayé la Horizon juste avant
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
connais pas cette gratte
(un peu noob en guitar ^^)
Juniore
  • Special Supra utilisateur
0

Franchement si tu peux prend une Schecter tu ne seras pas desus
-un son d enfer
-une qualiter irreprochable
-tre bonne electronique

en plus si tu commande chez Gillou et bien tu a -20% donc sa vos le coup
va voire aussi du coter de chez Dean les hardtails elles dechire j ai eu l ocassion d en esseyer chez Gillou et bien crois moi elles envoyent en plus le look resemble a une P.R.S
Et pareille si tu commande chez gillou et bien ta une reduc mais la c est -30%(pour la simple est bonne raison qu il arete de vendre des dean

Voila bon choix

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Hara-Kiri
pour du Floyd une Strato fait bien et pour du metal et bien SG faded
esp p-e
schecter aussi pas mal rock
et ibanez mais bon j'ai eu quelque probleme avec des ibanez presonellement mais sonne bien Hard rock Metal
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away

En ce moment sur guitare électrique...