Quelle guitare rock/métal pour 600euros ?

reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
salut

quel serait votre chois si demain vous aviez 600euros en poche , pour une guitare typée rock/metal avec Floyd mais qui puisse quand même joué des trucs en clean ?
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
non ? personne ?
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
SubZéro
Slt m'ssieur,
ben j'ai une réponse si tu veux!!
Je possède une Ibanez SA serie équipée en EMG-85 en manche et EMG-81 en chevalet. Als question rock ça déchire méchant car les micro sont très puissant! Tu peux même pondre un petit rock tt gentillet pour faire rire ta ptite soeur au heavy métal qui décoifferait ta mère!!! (rien de méchant la deds biensur )!! De ceux qui s'agit du son clean, c'est chaud avec le -85 et cristalin vec le -81. Et avec la dernière des technologie de vibrato de chez ibanez!! Un truc d'ingénieur mais qui marche méchant car tu peux sauter à pieds joint dessus, l'accordage ne bouge pas d'un iota!! Voila! je la vds et elle est tte neuve!! je m'en sépare car on m'a fais kdo d'une autre gratte, als pas besoin de m'encombrer avec deux

PS: je la vds 500€
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
les série SA elles ont que 22 cases non ?
et pis pas de floyd non ?
je fai le tatillon mais bon comme j aimerai un gratte qui a tt ça ...
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
la SA Series 32 fm tl à un un floyd (pa original je crois)
wahhh subzero,emg81 et 85,c'est la config de Kaoru de dir en grey pour sa guitare ganesa XD;
mrdose
  • Publié par
    mrdose
    le
pour 600 euros et du métal => Jackson ou Ibanez ou ESP/LTD <= Y'a pas mieux !
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Y a toujours les SG faded sur le forum pour 600€ mais bon.. pas de floyd :s
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Si tu la veux neuve, va voir du côté de chez Yam, à ce prix tu as de bons modèles...
mrdose
  • Publié par
    mrdose
    le
Chez ESP c'est très intérressant ...
mrdose
  • Publié par
    mrdose
    le
Chez ESP c'est très intérressant ...
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
c'est pas un peu cher en neuf ESP ???
hbk.nono
LTD MH400 NT
THe_GRaTeu59
Hihi moi j'ai un Ibanez rg370dx...que j'ai toujours pas d'ailleurs ("-_-) ça fait 9 jours que je suis sans guitare je vais péter un plomb !!! j'espère qu'elle arrive bientôt...et d'après ce que j'ai lu , elle dégage en métal ^^ , donc si ça te tente...
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
bah des que tu l'a joue en et revien nous faire part de tes impressions vénard!

En ce moment sur guitare électrique...