Quelle guitare, souhaitez vous pour nöel ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Septicaemia
Karmina a écrit :
Une Esp comme celle-ci serait fort apprécier sous le sapin ou dans mon bas de noel :

Haaaaaaaaa, ca cest le genre de gratte qui me donne la gaule ,

Pour ma part papa noel , je voudrais Une custom shop ESP KH avec manche conducteur , cornes en acajou , EMG 81 et 85 touche en nacre , et un floyd schaller a lames en acier trempé + une modeste tete a lampe genre Peavey 5150 ainsi quune petite baffles Ashdown 4x12 monté en celestion vintage 30 et aussi... une kite dentretien dunlop , voila pere noel .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Elrond Calmcaci
Septicaemia a écrit :
Karmina a écrit :
Une Esp comme celle-ci serait fort apprécier sous le sapin ou dans mon bas de noel :

Haaaaaaaaa, ca cest le genre de gratte qui me donne la gaule ,

Pour ma part papa noel , je voudrais Une custom shop ESP KH avec manche conducteur , cornes en acajou , EMG 81 et 85 touche en nacre , et un floyd schaller a lames en acier trempé + une modeste tete a lampe genre Peavey 5150 ainsi quune petite baffles Ashdown 4x12 monté en celestion vintage 30 et aussi... une kite dentretien dunlop , voila pere noel .

+ 1 pour l'ESP (sans les nainaigles) et avec un bon triple rectifier (je sais pas tres original mais au moins je sais a quoi ca resseble) Un son bien froid !!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Easterling
Bah moi au ptit papa noel
je lui demanderais sa :

Une Thinline 72

Ou bien une Rickenbacker 330

je lui laisserais une verre de lait et des cookies
pitschifter
Aprés moultes hésitations entre plusieurs modéles dont une fernandes ravelle ou une yamaha aes820 ou une nouvelle roxane je me suis plutot décidé pour celle ci

probleme c'est que le perenoyel sera en retard de 2 mois,Je lui en veut pas trop .Peut etre qu'il viendra avec celle ci

s'il la trouve d'occaz pas trop chére.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Reanuris
Ben moi je vais gentils avec petit papa Noël et je vais lui demander une vieille gratte dont personne ne veut (enfin sur ce topic).
Pour moi ce sera donc une Byrdland, si possible d’avant 1970.
Cela est de mon année de naissance, ça serait parfait, http://cgi.ebay.fr/62-GIBSON-B(...)wItem
Pas la peine de la passer par la cheminée, ça pourrait l’abîmer, j’ouvre la porte à n’importe qu’elle heure.
Merci.
veilside
moi j aimerais bien celle ci

Scale: 25.5"
Body: Alder
Neck: 3-piece Hard Maple
Fingerboard: Rosewood
Inlay: Rammstein Fat Cross
Nut: Locking (R2)
Bridge: Floyd Rose
Tuners: Gotoh Deluxe
Pickups: EMG 81 with Chrome covers