Quelle guitare, souhaitez vous pour nöel ???

FRIEDYAM
Chère père noël,

J’ai été sage à l’école (de musique) . J’ai tout bien fait mes gamme 2h par jour . J’ai même aussi travaillé ma rythmique avec le métronome .

Peux-tu s’il te plait me mettre comme cadeau dans ma chaussette près de la cheminée cette guitare…

YAMAHA AEX 500 N2

Lâchez vous… Mettez la photo de la guitare que vous souhaitez vous offrir pour noël via le père .[/b]
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

Bastien...
S'il Te Plait Petit Pere Noel !

Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le

jolie cette sabre

moi je reste tres classique Vigier exca custom
Juan Jose
ça sera mon cadeux du Pere Noel
ps: Pere Noel sorte l'argent de ma compte bancaire

Une Yamaha Silent Guitar des cordes de nylon ....

Kenshin.
Celle là me plairait bien

ou sinon celle-là

même si j'ai jamais essayé de telecaster, j'apprecie le coté "depouillé" de la bete. J'en essaie une et je me laisserais peut etre tenté par une copie Jim Reed
gregus67
une Telecaster, genre Classic mex ou une custom japan...
manche rosewood bien entendu
Un esprit simple dans un corps simple.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ben comme c'est moi qui m'offre mes guitares, je vais rester raisonnable lol. Je me prendrais bien une Squier Tele Custom, guitare sur laquelle je n'ai entendu que du bien.
Soulscrolls
Mis à part le fait que je me ferai bien faire une guitare de luthier dont je n'ai évidemment pas d'image, et dans la mesure ou M. le Père Noël aurait gagné au loto....j'aimerai bien celle là, mais avec option micro piezo :p

Musicman John Petrucci 7 cordes, piezo en couleur Mystic Dream

J'aime beaucoup cette guitare, je veux un piezo sur une 7 cordes sans Floyd Rose.... le seul problème que je trouve à cette musicman c'est qu'on ne peut pas avoir une table flammée :/ dommage, j'aurai préféré.
Slashinho84
Bein moi mon anniversaire c'est début Décembre alors je vais faire peter le Randall RG50TC et apres pour Noel j'aimerai una accoustique ma premiere et je pensais donc à celle la:

It's better to burn out than to fade away...
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le

Moi j'veux bien celle là.......
raziel31
Kenshin ^_^ a écrit :
Celle là me plairait bien

ou sinon celle-là

même si j'ai jamais essayé de telecaster, j'apprecie le coté "depouillé" de la bete. J'en essaie une et je me laisserais peut etre tenté par une copie Jim Reed

moi aussi je veux la mêm chose que toi
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur guitare électrique...