Quelle guitare typée métal???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 21 Avr 2008, 13:46
moonwalker a écrit :
Le bois du corps est franchement pas génial, et ça influe pas mal sur le son...

Si tu est habitué au super bois de ta LP, tu vas être déçu.

Je me suis pas trop attardé en l'essayant, mais c'est vrai que le bois ne parraissait pas d'une qualité extra mais sans plus, peu etre qu'a l'usage ca aurait été différent. Je pense de toute maniere qu'il vaut mieux prendre une gratte un peu plus chere sans faire d'upgrade... Ce qui au final reviens a peu pres au meme prix...
La mockingbird me plait de mieux en mieux...
tanador
sinon en utilisant la fonction recherche tu doit pouvoir trouver une bonne 100aine de post similaire au tiens ou on a deja répondu inlassablement a ta question.

pssss
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
on trouve une centaines de post traitant de guitare metal mais quand on a une question bien precise comme moi on trouve bien moins facilement des reponse mais par contre on trouve beaucoup de post comme le tien.
jette un coups d'oeil chez cort et les nouveautés kramer !
c'est fou ce qu'on peut faire avec dix doigts et trois notes !
tanador
ouch quel soufflet !

enfin bon sinon au niveau question bien précise on a vu mieux.

Zed_43 a écrit :

J'aimerais beaucoup m'offrir une seconde électrique, une gratte plus axée metal, je possède une LP et je voulais une truc différent.
Je veux pas y mettre trop de ronds non plus.

donc je maintient ma position, apres libre a tout le monde de continuer à rabacher les meme choses.

bonne chance
boss Gt6
Lag T100ace
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
La question principale n'est pas dans la phrase que tu cites mais viens apres, je souhaite m'offir une guitare metal certes, mais la question était que faire: upgrade js30 ou bc rich mockingbird... Il est vrai que j'aurais pu etre plus precis quand au sujet du topic.
Ne vois aucune agressivité dans mon précédent post, c'est juste une constatation car crois moi, j'ai bien regardé les autres topics mais sans que ca ne m'apporte la réponse que je cherchais et je n'allais pas posée une nouvelle question dans un autre topic , histoire qu'on s'y retrouve un peu...
Maintenant je pense avoir otenu satisfaction quand a ma question (merci a moonwalker entre autres): apparemment la js30+upgrade vaut pas le coup. Si quelqu'un autre partage ou conteste cette avis, je veux bien vous entendre.
tanador
eh bah pour faire la paix ont va dire que j'aurais fais ce choix aussi ! autant je suis pas un fan de Bc rich, autant je trouve la forme vraiment sympa des mockingbird.

car il faut pas oublier que la Js30 c'est dans le bas de gamme de chez jacks' donc meme avec des micros ca ne fais pas tout.

sayonara
boss Gt6
Lag T100ace
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Oui, c'est vrai, moi non plus j'aime pas les forme bc rich warlock, bich et compagnie mais la mockingbird est sublime je trouve...
En fin de comptes je pense meme attendre un peu plus et prendre un nt, elle ma l'air excellente pour le prix, la chose qui m'attire et me fait peur a la fois c'est le floyd rose, j'ai jamais utilisé de floyd, mais je pense que ca me plairait... il parait que c'est galère au niveau des réglages et tout, m'enfin j'vais faire le tour des topic qui traitent du sujet pour en savoir un peu mieux.
midnightus
si non regarde dans le wsl user club y a la lucifer qui a l'air pas mal
Hells Kitchen
OLP John petrucci signature avec remplacement de micros:
-Dimarzio Tone zone en chevalet
-Dimarzio Air norton en manche

pour 600 euros t'as une bombe absolue

En ce moment sur guitare électrique...