Quelle guitariste célèbre joue sur Cort ?

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredolezicos
y a pas Matt Guitar Murphy des Blues Brothers qui joue sur Cort ?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Nov 2004, 10:33
fredolezicos a écrit :

Sisi et voici sa signature

fredolezicos
Qwacktaner a écrit :
fredolezicos a écrit :

Sisi et voici sa signature

vraiment jolie
ramatussi
Hiram Bullock jouait avant sur fender, j'ai un album où il pose avec une vieille Télé. La légende veut qu'il ait enre gistré son solo de little wing sur un album de sting avec une strat mex dont il avait adoré le son !
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
moi je suis d'accord avec pepeblues ce n'est pas le fait que un tel ai joué sur telle ou telle guitare qui fait sa qualité c'est le guitariste lui mème. ce n'est pas parce que tu vas jouer avec une fender stratocaster eric clapton que tu vas jouer comme clapton(du moins j'en doute!!!)
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 30 Nov 2004, 16:54
pepeblues a écrit :
Il y a peu de différence entre un modèle"signature" et un standard chez Fender,pas assez en tout cas pour justifier le doublement du prix de l'instrument.

T bien gentil je trouve ! La clapton, la "vraie" signature, coûte plus de 6000 euros... Et tout ça par ce que c'est une "AAA"(je c meme pas ce que ça signifie !)

Mais pour reprendre le débat, c'est clair que je pense pas qu'une gratte signature, et ce, surtout chez Fender, soit meilleur, en tout cas en son au moins, qu'une standard !
je te remercie de valider mes propos...je n'aime pas trop fender perso dans la mesure ou c'est surfait et qu'ils te font payer la marque d'une facon déraisonnée.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Nov 2004, 17:06
chuck berry a écrit :
je te remercie de valider mes propos...je n'aime pas trop fender perso dans la mesure ou c'est surfait et qu'ils te font payer la marque d'une facon déraisonnée.

cher oui surtout en France; c'est pour ça que vaut se toruner vers l'occaze.

surfait ??? nan là je vois pas bien...
(+1 !)
pepeblues
Wyatt a écrit :
pepeblues a écrit :
Il y a peu de différence entre un modèle"signature" et un standard chez Fender,pas assez en tout cas pour justifier le doublement du prix de l'instrument.

T bien gentil je trouve ! La clapton, la "vraie" signature, coûte plus de 6000 euros... Et tout ça par ce que c'est une "AAA"(je c meme pas ce que ça signifie !)

Mais pour reprendre le débat, c'est clair que je pense pas qu'une gratte signature, et ce, surtout chez Fender, soit meilleur, en tout cas en son au moins, qu'une standard !

Je suis surpris des 6000 euros Je ne suis plus le marché,mais il y a au plus 3 ou 4 ans,une "signature"( pq vraie?) que ce soit Clapton,Srv ou autre valait aux alentours de 3000-3500 euros.
Ne parles tu pas de la Martin EC? Dans ce cas ,je ne sais pas.Moi,je parle de Strat. AAA , c'est le top en qualité de bois pour fabriquer les tables d'harmonies sur les acoustiques(notamment chez Martin). il y a peu être encore du plus top .Et là,le prix peut être de 6000 euros.
Merci de me confirmer.
marigold
Bonjours à toutes et a touts!

Apparament je ne connai pas de guitariste "celebre" jouant sur Cort(sauf ceux qui ont deja été citer).
Mais pour moi Cort est une bonne marque,Les series M et G et X pour leurs prix sont pas trop mal,je connai un copin qui joue dessus(Cort x6),et pour le prix c'est loin d'etre décevant!

Sinon pour ceux qui disent que chez Fender tu paye la marque,je suis pas contre c'est meme assez vrai..mais chez certaine Gibson que paye t-on alors?(la qualitée soit mais ca fait quand meme chère la grattounne).

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Avr 2005, 11:59
Neil Zaza a une signature chez Cort et Tm Stevens aussi (une basse bien entendu).
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le 28 Avr 2005, 12:04
Ouai, et Neil Zaza vien présenter la nouvelle CORT NZS-1 dans mon bled Mercredi 4 Mai. Suis invité. Est-ce que ça vaut le coup ?
Five O'Clock
Nikk Dee a écrit :
C'était pas Thibaut Abrial qui avait un modèle signature Cort, à l'époque où il tournait avec Halliday ?

Non, il était endorsé Hohner Revelation. Je crois que ces modèles n'existent plus, mais j'ai retrouvé la pub dans un vieux Guitarist. Kamil Rustam était aussi endorsé Hohner à la même époque.

Dans les endorseurs Cort, il y a depuis peu Neil Zaza qui si je me souviens bien a été un temps démonstrateur Rocktron. Il joue un modèle signature dérivé des séries M. Curieux, il n'apparait pas sur le site de Cort. On y trouve en revanche comme autres endorseurs officiels (mais à la basse) Will turpins (sais pas qui c'est ) et TM Stevens.
Barrez-vous, cons de mimes!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...