Quelle Ibanez ??

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
du rock pas trop hard.. style Red Hot ou Offspring mais aussi des truc plus doux..
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
bah tu prends des seymours ou Dimarzio d'occase.

tu peux taper dans SH4 + SH1 chez Seymour et Paf Pro / Air Norton / Paf Classic chez Dimarzio...

enfin ce ne sont que des exemples

Ou sinon des micros Gibson ...
Enfin ce que tu peux trouver en occase pour 100 euros les deux

Mais je pense que tu devrais attendre d'essayer les micros de base déjà, tu verras ensuite, quitte à augmenter un tout petit peu ton budget
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
ok merci pour vos conseil je vais voir ce que je peux prendre
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Limulus
Moi je dit la 2él pk j’ai essayer que celle la, elle est super, mais en accompagnement ça le fait pas, elle est plus fait pour un soliste, après c que mon avis …
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Limulus a écrit :
Moi je dit la 2él pk j’ai essayer que celle la, elle est super, mais en accompagnement ça le fait pas, elle est plus fait pour un soliste, après c que mon avis …

àh ouai, parcequ'il y a des grattes qui sont plus faites pour les solis que d'autres?
Limulus
absou_s a écrit :
Limulus a écrit :

àh ouai, parcequ'il y a des grattes qui sont plus faites pour les solis que d'autres?

Nan on va dire qu'elle a pas un son discret, elle a un son qui puissant, trop pour jouer de l’accompagnement, c juste mon avis …
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...