sérieux absou t vraiment trop stupide.
J'ai déjà conseillé à plusieurs forumeurs ici et sur audiofanzine de choper une Ibanez.
Je m'excuse auprès de l'auteur pcq rappelle toi, il demandait un avis.
Moi j'avais donné le mien et toi il a fallu que tu ramènes ta gueule avec ton "ça te fait mal au cul".
Pq? pour le plaisir apparamment.
Je ne suis pas capable d'assumer? Tu crois que j'en ai qqe chose à fouttre si un mec comme toi dis de telles conneries? Tu vois ça m'en touche une et ça secoue un peu l'autre mais c tout.
Pas d'argumentation? Désolé mec, moi j'ai autre chose à fouttre que de me prendre la tête avec un gland dans ton genre.
G des exams à préparer et g pas le temps pour ces gamineries. Tu peux comprendre ça?
tu veux que je réponde à tout?
Pathétique pour ta phrase "ouch...." .C'était de la haute littérature ça!
Je conseille d'autres choses qu'ibanez, c'est mon droit. Et t'as rien à dire là-dessus.
Dans mes topics y a rien qui prouve que je voulais descendre ibanez.
Tu veux que je dise pq il y a autre chose qu'ibanez?
Pcq déjà pour moi les ibanez tu es souvent obligé de faire une upgrade micro pour passer en EMG, SD, ou Dimarzio, alors que sur d'autres marques pour le même prix c'est souvent monté de base avec ces micros (Ltd, Jackson,...)
Depuis quand être âgé rime avec maturité? C'est pour ça que je te dis GARCON.
Pcq ce sont des gamins qui répondent des choses comme ta première réponse, pour s'amuser je suppose.
Le PS sur l'orthographe, tu peux relire ce qu'il y a en dessous. Je dis bien que ce genre de remarque ne sert à rien, que çà fait pas avancer les choses.
Tu disais que tu n'en avais rien à fouttre de mes avis? Alors pq tu réponds tout le temps? moi si je réponds c pcq j'aime pas que des gens comme toi répondent comme ça quand on veut donner un avis.
Tu sais je peux continuer longtemps comme ça, mais je préfère retourner sur mes cours, c'est vachement plus enrichissant que de parler avec qqun comme toi.
Et dernière chose. je baisse mon froc? c'est le mieux que je puisse faire?
Espèce d'imbécile! Depuis quand tu sais juger les gens sur un topic. Tu me connais? Non alors tu peux t'abstenir de ce genre de propos.