rasta51 a écrit :
Absou, tu vois où que je dis que Ibanez c limite de la merde?
rasta51 a écrit :
En tout cas moi si j'avais ton budget j'irais certainement pas voir chez iba. (aller chez ibanez alors qu'on peut se payer une Sg standard ou une Esp horizon d'occaz.....) Mais bon, les goûts et les couleurs....
ce n'est pas parceque ce n'est pas écris en noir et blanc que tu ne le faits pas comprendre, vive la mauvaise fois, bravo, belle mentalité.
t'as quel age pour me dire garçon?
rasta51 a écrit :
relis mon premier post, je donne un AVIS.
Je réponds à côté? je donne un AVIS
Il demande une Ibanez, je lui dis qu'il n'y a pas que ça. C'est un AVIS
J'ai pas aimé ta réponse pcq tu critiques bêtement et gratuitement.
Enfin, si tu veux, tu as raison, je n'avais pas à lui proposer autre chose, mon post n'avait aucun sens. Suis-je bête, je n'avais pas à donner un AVIS
donc on peut cracher gratos sur quelque chose du moment que l'on fait passer ça pour un avis?
merci, je vais tout de suite appliquer ça: "mon est avis est que ton avis c'est de la merde en boite"
mais tu ne peux rien dire à cela, ce n'est que mon avis, si tu ne le respecte pas, c'est que tu n'es pas tolérant
.
rasta51 a écrit :
T'es content garçon?
je n'ai pas 10ans et tu n'as pas 50ans, donc ton garçon, tu le carre bien ou je pense, mais c'est mon avis, si tu n'es pas content, personne t'oblige à le lire et encore moins à y répondre, un forum c'est fait pour donner un avis, non? (oui la réponse par l'absurde est tout indiqué face à ce genre de poste)
rasta51 a écrit :
PS : c facile de sortir des conneries mais c encore plus facile de faire des fautes d'orthographe... tu veux que je t'explique quand mettre "er" et quand mettre "é" à la fin d'un verbe?
parceque tu crois que je vais faire un effort d'écrire juste pour ta gueule?
, c'est bien d'avoir de l'humour, mais là c'est limite trop. Mais je te rassure, je suis capable d'écrire sans faute, je ne suis pas illettré, c'est juste que sur un forum, je fais moins d'effort, et ce que j'écris est très largement lisible, non?
j'adore les mecs qui commencent à critiquer l'écriture en dernier recours, puisque finalement, ils n'ont rien à dire, donc plutot que fermer leur gueul intelligement, ils se permettent de faire les fiers.
alala aller pour ton plaisir, pour que tu sente supérieur (je vois bien que ça te démange):
"ouch ouch, Dgage d là fonbou, com T tro zero avec t'a ralmo, wouaich wouaich"
(ps: n'aurait-il pas été plus intéressant de lui demander pourquoi il veut une ibanez, plutot que tout de suite cracher implicitement sur ibanez comme tu l'as fait? ah ba non, c'est tellement plus simple de lui dire d'entré de prendre autre chose)