Quelle marque (quel model meme) de gratte pour le métal....

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 05 Août 2005, 18:04
A ta place je n'hesiterais pas un seul instant !

Avec ça c'est la grande classe !
DewRPlane
djouby a écrit :
A ta place je n'hesiterais pas un seul instant !

Avec ça c'est la grande classe !

Tu pourras même faire du metal extreme sur la plage!
justman76
lol zetes con les mec ...

enfin bref,doom,si tes content de ton ampli,bin garde ta guitare car elle est de meilleure facture que celui ci...

si ya un truc qui peche,cest bien ton ampli...

EDIT : je confonds de topic,car on ne sait pas quelle guitare tu possedes...

donc je peux pas te dire,si ta guitare est mieux que ton ampli... ..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
nikoguitars
putain vivement la rentree de septembre que tous ces mioches retoruent a l'ecole et qu'on arrete de lire autant de conneres sur ce forum...la qualité baisse vraiement e nété...le top est atteint pendant les periodes d'examens....qaund tous les boutonneux sont en pleines revisions....
Grattouz
et quand les vieux grincheux sont complètement usés par leur année de travail qui touche à sa fin dans un boulot qu'ils n'ont pas choisi et qu'ils détestent...
nikoguitars
Grattouz a écrit :
et quand les vieux grincheux sont complètement usés par leur année de travail qui touche à sa fin dans un boulot qu'ils n'ont pas choisi et qu'ils détestent...

contrairement a toi mon p'tit bonhomme avec ton p'tit cartable...pour moi qui bosse la fin de l'année c'est pas juin mais décembre...tu verra quand tu sera grand , que tu aura un travail , des impots a payer..que mama et papa seront plus là....la ifn de l'année c'est décembre...pas juin...
Le Klown Du 57
niko45 a écrit :
justman76 a écrit :
si tu veux jouer su metal de boeufs,pas melodique...tu te prends une bc rich ou une jackson,tu auras un son bien lourd,par contre en clair cela sera degueulasse...
..
....ou une tronconneuse....

ARF ouiiii c'est sur que Jackson c'est dégueulasse en clean non mais serieux y'en a des fois sous pretexte que la guitare est typé métal elle se démerde que en disto et les cleans c'est pourri je peux te dire que sur ma Jackson qui n'est mais alors pas du tout un haut de gamme en clean il suffit de jouer un peu avec les micros et la tonalité et les sonorités sont vraiment pas mal de là à dire que c une strat ce serait mentir mais je dirais que ce n'est pas parcequ'il y a écrit Jackson qu'elle est tout noire et que ma buche est faite pour un bucheron comme moi qu'elle ne sait pas etre polyvalente voila le coup de gueule de la soirée
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
justman76 a écrit :
lol zetes con les mec ...

enfin bref,doom,si tes content de ton ampli,bin garde ta guitare car elle est de meilleure facture que celui ci...

si ya un truc qui peche,cest bien ton ampli...

EDIT : je confonds de topic,car on ne sait pas quelle guitare tu possedes...
donc je peux pas te dire,si ta guitare est mieux que ton ampli... ..

donc avant de parler d ampli, surtout a lampe ou autres...
le mosieur (jeune, certes) cherche a changer de gratte, pas d ampli.

@niko: cool, c est qu un forum, on est habitué a avoir souvent les meme questions, donc ne nous enervons pas et au pire un zest d ironie suffit amplement...

@doom: n importe quel gratte peu faire du metal (en gros) juste eviter des modeles vintage, sinon une gratte avec un seul humbuker suffit.
cherlen
Jackson c'est pas QUE pour les bucherons... enfin j'en suis un quand je joue mais en dehors j'y ressemble pas
Jackson est une marque dont les modèles haut de gamme sont très, voire extrèmement polyvalents, et en changeant les micro d'une gratte moyen de gamme, pas forcément par des emg81, cette polyvalence se retrouve
justman76
Le Klown Du 57 a écrit :
niko45 a écrit :
justman76 a écrit :
si tu veux jouer su metal de boeufs,pas melodique...tu te prends une bc rich ou une jackson,tu auras un son bien lourd,par contre en clair cela sera degueulasse...
..

ARF ouiiii c'est sur que Jackson c'est dégueulasse en clean non mais serieux y'en a des fois sous pretexte que la guitare est typé métal elle se démerde que en disto et les cleans c'est pourri je peux te dire que sur ma Jackson qui n'est mais alors pas du tout un haut de gamme en clean il suffit de jouer un peu avec les micros et la tonalité et les sonorités sont vraiment pas mal de là à dire que c une strat ce serait mentir mais je dirais que ce n'est pas parcequ'il y a écrit Jackson qu'elle est tout noire et que ma buche est faite pour un bucheron comme moi qu'elle ne sait pas etre polyvalente voila le coup de gueule de la soirée

jai essaye quelques modeles allant de 800 a 1500€...on peut pas dire que cest la polyvalence absolue...
jai pas dit que cetait nul...mais disons que pour une guitare de ce prix,tu penses quand meme avoir une guitare tres polyvalente...ce qui nest pas le cas a mes yeux...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Le Klown Du 57
justman76 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
niko45 a écrit :
justman76 a écrit :
..

jai essaye quelques modeles allant de 800 a 1500€...on peut pas dire que cest la polyvalence absolue...
jai pas dit que cetait nul...mais disons que pour une guitare de ce prix,tu penses quand meme avoir une guitare tres polyvalente...ce qui nest pas le cas a mes yeux...

Heuuuu relis juste le titre on va dire que il ne recherche peut etre pas de la polyvalence enfin ce n'est que mon avis.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
justman76
Le Klown Du 57 a écrit :
justman76 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
niko45 a écrit :
justman76 a écrit :
..

Heuuuu relis juste le titre on va dire que il ne recherche peut etre pas de la polyvalence enfin ce n'est que mon avis.

bin,cetait juste pour repondre a ce que tu avais marque...regarde le tout premier post que jai ecris,je lui ai conseille BC et Jackson....

En ce moment sur guitare électrique...