Quelle pelle à moins de 800€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motivation
La dame est arrivée ce matin

Premières impressions : Finitions sublimes, parfaites, aucun défaut, le corps est merveilleux, la table est , le manche.... C'est beau l'érable, et quelle autoroute, et quelle touche ! Je savais pas que du palissandre pouvait être aussi beau !

J'accorde la gratte, ce fut laborieux, mon premier floyd, je pensais pas que c'était si galère, mais après pas de problèmes ça tient bien.

Une fois branchée, pas de soucis pour l'accès aux aigus comme je le craignais, le manche vissé n'est pas gênant. On ressent très bien le gros gain des micros par rapport au SH2/SH4, là impossible d'avoir un vrai clean
Donc je suis passé assez rapidement à la disto. Que dire... Plus silencieux, et surtout, beaucoup beaucoup plus précis et claquant en disto. Rien à redire en lead que ce soit le 85 ou le 81 : tout ce qu'il faut où il faut, et un claquant... miam. En rythmique un peu déçu en revanche, le 85 est trop boueux (je m'y attendais c'est le micro manche, donc j'ai vite passé), et le 81 manque un peu de graou, de punch, de chunk chunk en palm mute, de basses quoi, mais il n'est pas harsh comme je craignais.
A prévoir donc, probablement un remplacement du 81 mais je ne sais pas encore par quoi, j'intervertirai peut être les deux micros voir ce que vaut le 85 en chevalet pour faire plus tard un duo 85/85, ou à tester un 85/AHB1 ou 2
benosiris
ben oui, les photos alors?

Je me doutais bien que le talon ne te gènerais pas plus que cela. On lit souvent que cela pose problème, mais perso cela ne m'a jamais vraiment dérangé.
L'avantage des EMG est aussi qu'il est facile de les intervertir pour tester, ça c'est bien

Content pour toi qu'elle te plaise!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur guitare électrique...