Quelle quitare prendre pour une 1e acoustique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtcobainaze
Les gars ce poste était belle et bien enterré mais merci à vous de le déterer. Je suis toujours dans la recherche de la guitare folk mais enfait avec le temps j'ai ammassé de l'argent et là je suis plus au niveau des 350€ 400€ donc mon budjet est en hausse et maintenant aussi j'ai les moyens d'aller essayer moi meme quelques guitares. Mais les propositions sont toujours bienvenues !!!!
Merci
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
jean_joseph
A la Vente CORT MR 710F
Cort - préampli Fisheman Classic 4 (3 bandes + brillance et volume
Table massive, mécaniques bain d'huile.
Guitare extrèmement confortable à jouer. Le manche est fin, très ergonomique et permet de jouer sans se fatiguer.
Très bon accès aux aigus, bon équilibre général.
Son net, fin et précis. Le préampli est très correct et respecte complétement le son naturel de la guitare.

En acoustique, la table massive fait des merveilles. Grande puissance associée à un bon équilibre harmonique .

Cette guitare fait merveille dans tous les domaines pour peu qu'on ne lui demande pas de sonner comme une LesPaul ou comme une Ovation. La lutherie est bien équilibrée, le son est chaleureux... on se rapproche de la qualité d'une Takamine, mais en plus rond.

Un excellent rapport qualité/prix, imbattable même je dirai... elle tient sans problème la comparaison avec des grattes qui alignent un prix deux fois supérieur.

Je Demande pour elle 300 Euros .

JEAN.

kurtcobainaze
Je te remerci fortement de m'avoir informé de ton offre que j'aurai accepté colontiers il y a 1 semaine et demi mais vendredi dernier je me suis offert un ampli fender deluxe Hot Road d'occase à 500€ avec le concous de mes parents don là je suis variment à cours.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible

En ce moment sur guitare acoustique et électro...