Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouais une universe multicolor!
ca c'est la grande classe.
mes inffluences sont slayer et iced earth
santana.nana
Marsh a écrit :
En complément de ma SG standard, je reve d'une Gibson Les Paul Goldtop...

Reve quand tu nous tiens...


OUi bo reve une gold top ou en Epi ca reviens moins cher.
Sinon une Ibanez Sa260Fm
ou encore ds un autre style une es335
Sinifroth
moi pour compléter ma roxanne, ce serait une gratte avec 3 single coils :

- Musicman silhouette special
- G&L S500 (avec touche erable et dégradé sunburst)
- une fender strat vintage reissue (pas encore décidé sur l'année)

mais ces 3 modèles restent de doux reves bien entendu

sinon en 3eme gratte, une variax 800 pour le délire
maxII
  • #35
  • Publié par
    maxII
    le 25 Dec 04, 22:26
une fat strat mexicaine!!!!
d'ailleur je la commande ds 3/4 jours max!!!
maxII le guitariste fou lol
DarKBeN
Ptete Epiphone G-400 car j'adore la gueule et ça a l'air d'être de la bonne came pour le prix.. ouais bon pourquoi pas une Gibson SG si on me la file

Mais j'investirai plutot dans de new micros pour ma Jackson, mais pour l'instant j'en ai pas besoin.
Rock for Troll
Moi si j'ai les finances c'est clair que je change aussi mes micros plutôt que de prendre les grattes que j'ai cité avant lol et si j'ai encore plus de tunes je prends du tout lampes côté amplification ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DarKBeN
Shadows Son a écrit :
Moi si j'ai les finances c'est clair que je change aussi mes micros plutôt que de prendre les grattes que j'ai cité avant lol et si j'ai encore plus de tunes je prends du tout lampes côté amplification ^^


Ha j'y avais pas pensé, ça serait une bonne chose aussi

Enfin bon, faut être vraiment friqué

Quand je pense qu'un pote a eu 500 € à Noël...

Mais n'oubliez pas que l'argent ne fait pas le bonheur... c'est plus intéressant d'avoir progressivement du bon matos avec les années plutot que d'avoir direct d'un coup la super Gibson SG qui déchire tout et le Mesa Boogie tout lampes.
exhauster
Moi je me prendrais bien une gibson Firebird...
Mais la prochaine sera surement une Ibanez JetKing 1...Mais j'en serai surement bien assez content! JE LA VEUX!! PLUS DE SOUS!!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
vintage_tof
moi la prochaine je vais la chercher lundi ou mardi et c'est une Gibson Les Paul serie Gem équipée de deux P90! Elle va etre terrible celle là
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Doc Loco
Une Gibson LP junior doublecut de 1960 (ou 1959). Pour avoir enfin mon modèle favori (la Gibson junior) dans l'année de ma naissance (1960 - mais '59 est ok aussi car c'est l'année de ma conception ).
lastaly
ma prochaine aucune idée je vais déjà en recevoir une lundi ou mardi alors on va se calmer
C'est d'la merde !!
Rock for Troll
DarKBeN a écrit :
Shadows Son a écrit :
Moi si j'ai les finances c'est clair que je change aussi mes micros plutôt que de prendre les grattes que j'ai cité avant lol et si j'ai encore plus de tunes je prends du tout lampes côté amplification ^^


Ha j'y avais pas pensé, ça serait une bonne chose aussi

Enfin bon, faut être vraiment friqué

Quand je pense qu'un pote a eu 500 € à Noël...

Mais n'oubliez pas que l'argent ne fait pas le bonheur... c'est plus intéressant d'avoir progressivement du bon matos avec les années plutot que d'avoir direct d'un coup la super Gibson SG qui déchire tout et le Mesa Boogie tout lampes.


C'est clair, en plus on pourrait parfois regretter son choix ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
John1
  • #45
  • Publié par
    John1
    le 25 Dec 04, 23:52
Télécaster Custom shop NOS 60' 3 color sunburst...

En ce moment sur guitare électrique...