Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
5150 a écrit :
Oui en plus on a quelques amis en commun d'après ce que je sais


raison de plus...MP moi , qu'on se fasse un peu de son
freeman13
nicoY2D a écrit :
pour ma part, j'ai passé commande ce matin...ce sera une Telecaster Richie Kotzen Sunburst, je dois la recevoir vers Noël

nico


ishibashi ? moi ils m'ont dit novembre

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Invité
il y à music & co à alençon qui peut en avoir malgré les dires de certains magasins qui pretendent que la kotzen n'est plus dipso en france...demandez Ivan de ma part.
grizzli68
Quelle serait votre prochaine guitare ???

Serait !! au conditionnel donc :-)) plus précisément de mes rêves: une PRS ...

mais bon même si j'avais les moyens je crois que je ne le ferais pas: c'est quand même "abuser" comme tarif. A la limite je prefererais m'adresser à un luthier et m'en faire faire une selon mes spécifs ;-)
ceddie1974
grizzli68 a écrit :
Quelle serait votre prochaine guitare ???

Serait !! au conditionnel donc :-)) plus précisément de mes rêves: une PRS ...

mais bon même si j'avais les moyens je crois que je ne le ferais pas: c'est quand même "abuser" comme tarif. A la limite je prefererais m'adresser à un luthier et m'en faire faire une selon mes spécifs ;-)


Dans le même registre ... j'aimerais avoir le temps d'apprendre à la fabriquer moi-même ... et me créer mes propres guitares avec mes propres critères
grizzli68
j'aimerais avoir le temps ...hé oui on en est tous plus ou moins là

Mais bon c'est pas exclus, j'ai tout l'outillage qu'il me faut et un négociant en bois bien sympa pas loin de chez moi (il m'a déja promis un morceau d'érable ondé gratis ). Pour l'accastillage j'irai faire mes courses à Music Messe
Le seul truc que j'ai du mal a avoir c'est...le temps
Invité
grizzli68 a écrit :
Le seul truc que j'ai du mal a avoir c'est...le temps


La même... J'ai un corps de SG a retapé! Pas le temps!!!
Sinon je me demande, si je vais pas me taper une télécaster en fait pour ma prochaine gratte ou sinon une duesenberg starplayer.
Enfin bref...
tulgitam
"Avoir du temps" cette expression m'a toujours fait marrer, mais c'est tellement vraie que ça nous manque. Vivement la retraite, heuu là j'dois etre un tantinet subversif

Quand j'serai grand j'aimerai bien une SG
Invité
tulgitam a écrit :
"Avoir du temps" cette expression m'a toujours fait marrer, mais c'est tellement vraie que ça nous manque. Vivement la retraite, heuu là j'dois etre un tantinet subversif

Quand j'serai grand j'aimerai bien une SG


Vivement le chomage...
ceddie1974
tulgitam a écrit :
"Avoir du temps" cette expression m'a toujours fait marrer, mais c'est tellement vraie que ça nous manque. Vivement la retraite, heuu là j'dois etre un tantinet subversif

Quand j'serai grand j'aimerai bien une SG


Elle me fera bien marrer le jour où j'aurais une tante américaine pleine aux as qui aura décidé que je suis tellement génial que je mérite d'être rentier à vie
eh bien après une ITALIENNE faite en caisse d 'oranges ( ramenée de la MARINE NATIONALE ) une KLIRA ( tout ausi mauvaise ramenée du HAVRE de chez DESFORGES mais qui a deux tours du monde à son actif avec moi bien sur ) ensuite une IBANEZ...... puis une OVATION et depuis le 12/10/007 une FENDER stratocaster ...... Sunburst touche palissandre.......... Voilà voilou !!
Slider
moi ca sera guitare de luthier, je me donne 1 an pour définir mes besoins et roouuuuuuuulle. Pour le prix d'une lp studio d'occase je me fais faire la gratte ultime avec des purs bois d'am du sud.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Une Gibson Les Paul Standard Premium Plus 50, je l'attends depuis quelques mois. Sinon je cottiste pour voir à une Martin&Co D-28

En ce moment sur guitare électrique...