Quelle télé choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
tu peux appeler Mogar Music France
Impasse de la Croix Blanche, 95370 Montigny les Cormeilles
Tel.01.34.50.52.22 Fax. 01.34.50.10.19

Ils te diront où ils ont vendus les SZ bleu, c'est l'importateur.
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Valentin
LOullll oki merci c pas une mauvaise idée....
Si yen a a coté de chez moi je l'éssayerai!!!


Sinon la télé c mieu une 60' ou 50' ?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Valentin
Ben si je dois prendre le manche erable cad le model 50', ils ont pas de rouge...... le blanc spa beau.... et le noir....


Personne qui n'a des photo d'un tele 2 colort sun burst ou olympic white ou noir ????
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
nicesky
eh bien, heuresement que j'ai pas était aussi difficile pour ma première guitare, j'ai pris l'occase d'un pote, une Ibanez Roadstar bleu turquoise du plus moche effet, tellement moche qu'au bout de deux je l'ai poncé, j'en pouvais plus de ce bleu !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Valentin
Loul....

Oué mais bon elle est neuve je vais pas la poncé alors qu'elle a trois jours... Nan?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
nicesky
mais non, j'ai pas dis ça.

fais pas de connerie, celle que j'ai ponçé, j'ai dû la jeter, elle sonnait comme une merde après, une horreur !!!

j'ai mis presque un an à pouvoir me repayer une gratte, en faisant des petits boulot.
heuresement, un pote m'a prété sa guitare
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Valentin
Bon je crois que je vais plus écouter tes conseil.....



Nan je dicoune....
mais tu voix la Sz me plaisait bien mais j'aime beaucoup la télé et le model en bleu est presque pas trouvable


Et puis une télé c le mythe Us....
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
T0m_
  • #22
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Dec 03, 22:36
nicesky a écrit :
mais non, j'ai pas dis ça.

fais pas de connerie, celle que j'ai ponçé, j'ai dû la jeter, elle sonnait comme une merde après, une horreur !!!

j'ai mis presque un an à pouvoir me repayer une gratte, en faisant des petits boulot.
heuresement, un pote m'a prété sa guitare


Lmao le con.. (C'est pas méchant mais ca me fait marrer)
Désolé pour toi
nicesky
justement, mon pote qui m'avait prété sa guitare pendant que j'économisais pour m'en acheter une autre, et bien c'était un Télécaster US sunburst
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
JasonVoorhees a écrit :
nicesky a écrit :
mais non, j'ai pas dis ça.

fais pas de connerie, celle que j'ai ponçé, j'ai dû la jeter, elle sonnait comme une merde après, une horreur !!!

j'ai mis presque un an à pouvoir me repayer une gratte, en faisant des petits boulot.
heuresement, un pote m'a prété sa guitare


Lmao le con.. (C'est pas méchant mais ca me fait marrer)
Désolé pour toi


eh j'avais même pas 15 ans, je suis pris pour un luthier, ça peut arriver
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
T0m_
  • #25
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Dec 03, 22:40
Ehe chacun ses erreurs de débutant
Moi j'avais une wah wah et je savais pas comment la brancher.. J'ai du demander au mec du magasin il s'était trop foutu de moi
nicesky
trop fort

mais au moins ça t'a rien coutait , tandis que moi j'avais payé ma gratte, puis g du la foutre a la poubelle, je me suis fais engueulé par ma mére, puis j'ai du bosser pour m'en repayer une.
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Valentin
Mais en fait j'ai aussi un pb, c'est que la télé ya le cliché du son crunch un peu gras.... enfin je suppose que tt le monde reconnai se sont...

Et ce qu'en clean il devien plus net ????
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
T0m_
  • #28
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Dec 03, 22:45
nicesky a écrit :
trop fort

mais au moins ça t'a rien coutait , tandis que moi j'avais payé ma gratte, puis g du la foutre a la poubelle, je me suis fais engueulé par ma mére, puis j'ai du bosser pour m'en repayer une.


Oui mais bon, c'est quand même une drole d'idée de vouloir ponçer entierement une guitare
fenderforever
bonjour,

perso je dispose de plusieurs guitares dont des modèles US de chez Fender et quelques autres petites pièces, mais franchement, en ce moment, je suis sur une '72 Telecaster Custom et elle déchire "pour de vrai".

1 - c'est un modèle polyvalent allant du son jazz/blues au sons rocks sans soucis (d'ailleurs Brian Molko joue sur ce modèle en live certains morceaux).

2 - niveau gestion des micros, c'est "à la GIBSON" : un sélecteur 3 position (pour une gestion séparée des micros), deux boutons "volume" et deux boutons "tone".

3 - elle est à moins de 1000€ et en a plus sous la coffre que les HWAY1 qui à mon sens ne valent pas mieux. La série "classic" est d'ailleurs excellente chez Fender et pour info, les HWAY1 sont fabriquées au Mexique (comme les classic), mais au lieu d'être assemblées par "Pablo" au mexique, elles sont assemblées par "Pablo bis" aux States ...
la belle affaire marketing !



TELE RULES !!!!
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
nicesky
pour avoir joué sur une vraie télécaster US, je peux te dire que je ne recommencerai plus, mais c'est personnel !!!

Je trouvais les micros nul, d'ailleurs quand je l'ai rendu à mon pote il les a changé pour des micro du custom shop fender.

Le manche était trop rond et gros pour moi, enfin, c'est surement une très bonne guitare...
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...