Quelle télé choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    ano
    le 21 Dec 03, 11:58
Valentin a écrit :
ano a écrit :
ba ouai mais bon ,il s est peut etre courré tout simplement


Qui ca ???


le gars qui a dit qu une tele avait un son gras
Valentin
Ben c un vendeur...
Il dit ce qui l'arrange tsé...

C con quand meme ce genre de compôrtement...
Moi qui vien de l'acoustique depuis 2 ans et ben je suis faible en electrique....
Il peuvent me raconter nimp
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Valentin
Loul bienvenue au club...

Mais pour les télé man....

J'ai un dileme c': soit jachete une classique et un ampli moin bon
soit je met les 200 euro de difference avec une standard et un meilleur ampli...

What about?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
nicesky
Bon si tu viens sur Paris, je suis prêt à venir avec toi pour éviter que tu te fasses avoir par un vendeur.

Parce que là, on commence à lire n'importe quoi !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
vintage_tof
je serais de toi je prends une classique et un bon ampli d'occaze!!! Une classic 50 dans un classic 30 d'occaze ça le fait non???
Valentin
Oué c vrai qu'un ampli d'occase ca pourra le faire...
reste a en trouver un rue de douai... Pour 400 banane je devrai trouver un tout lampe nan...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
vintage_tof
ça le fait sans problemes!!! J'ai choper un mesa pour 500€ d'ocaze!!! donc cé jouable pour un classic 30!!
Valentin
Mais c quoi un classic 30 exactement comme model?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
vintage_tof
un peavey tout lampes (que je possède également!) Excellent pour le rock et le blues! Et avec ses 30W à lampes je t'assure que tu joues en groupe sans aucuns problemes!!
Valentin
A ben je regarderai alors !
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.

En ce moment sur guitare électrique...