Quelle Telecaster ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
David 01
Personne n'a rien à dire sue la hjighway sinon ? un possesseur ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
David 01
UP !
des avis !
makistador
David 01 a écrit :
cette question a certainement déjà été posée, mais il y a-til moyen de faire signer l'arrière de la crosse de sa Jim Reed par lui même avant son envoi ?

Oui moi par exemple moi ça été le cas , il me l'a dedicacée :

Je peux assurer que cette pelle envoi et enterre sans se fatiguer une Mex a 400 roros alors que moi pour 343€ j'ai eu la gratte + FDP+ gardace + sangle (super confortable )

VOila , si je devais refaire ce choix j'hesiterais pas car avec la Jim Reed t'economise et en plus ta un instrument bien superieur a une mex ( avec l'argent qui te reste prend toi une p'tite pedale )

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
David 01
sinon une autre question sur les teles en général...
Je sais qu'à la base c'est plutôt fait pour le blues et le rock.
mais il y a-t-il moyen de s'adonner un peu au shred avec ?
j'aime pas trop les grattes de type ibanez et compagnie et le manche de ma G400 est un pti peu large. je voulais savoir donc si le tele ( profil du manche, type des frettes, sustain ) pouvait se risquer dans le jeu rapide .
makistador
Bah personnellement je ne fais pas de shred mais ca m'arrive de taper des p'tites pointes de vitesse ( s'approchant du shred ) et franchement ça passe tout seul

Par contre j'ai quand meme plus de facilité avec le manche autoroute de l'ibanez d'un pote , mais elle n'est pas faite pour ca a la base mais s'en tire bien cette petite TELE
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Chez Fender, la tele classic 50's méxicaine est une trés bonne guitare. Highway 1, Lite Ash, bof bof....
Jim Reed, je ne sais pas, jamais vu ni essayé.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
DJLoop a écrit :
Chez Fender, la tele classic 50's méxicaine est une trés bonne guitare. Highway 1, Lite Ash, bof bof....

ouille tu avances un truc là... la Lite Ash est le meilleur rapport qualité-prix actuellement chez Fender... quant aux Jim Reed... c'est incroyable...
mais il faut les acheter au fabricant... Il y'a un tas d'avis plus que favorables sur ce forum et sur Harmony Central... au point d'en oublier Fender et sa politique de prix ... gonflants Hélas pour JR ça ne durera pas non plus alors autant en profiter tant qu'il est encore temps !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
teddy111 a écrit :
DJLoop a écrit :

ouille tu avances un truc là... la Lite Ash est le meilleur rapport qualité-prix actuellement chez Fender... quant aux Jim Reed... c'est incroyable...
mais il faut les acheter au fabricant... Il y'a un tas d'avis plus que favorables sur ce forum et sur Harmony Central... au point d'en oublier Fender et sa politique de prix ... gonflants Hélas pour JR ça ne durera pas non plus alors autant en profiter tant qu'il est encore temps !

Pour JR, je te fais confiance !
Quant à la Lite ash, il ne s'agit que de mon avis, aprés test.
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
pour moi ce sera ma Télécaster REISSUE 52
Elle est superbe
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
jj31 a écrit :
pour moi ce sera ma Télécaster REISSUE 52
Elle est superbe

Tout à fait d'accord avec toi.

J'ai pas voté. En dehors de ma '52, point de salut :mdr:
Ichimaru
perso j'ia une telecaster Mexicaine et y a tellement de gen squi ont craché sur ses grattes que j'ai été plus que surpris quand j'ai commencé à la jouer

j'ai lu aussi sur le forum que les jim reed n'étaien tpas non plus des perfections en terme de finition (éclats de vernis & co) pas énormes mais bon tjs a mentionner
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique...