Quelle Telecaster?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
moi ma p refere c la john 5
starway to heaven
Glory-us
ta pas encore quelque mp3 où l'on peut ecouter la bete
  • Publié par
    krome
    le

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
  • Publié par
    krome
    le

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Open Tunes
Petite question... Sur les tele, on trouve des bridge de type "vintage" avec trois pontets doubles comme à l'origine et sur d'autres, un bridge avec 6 pontets séparés comme sur les stratos. Est-ce que certains ont noté des différences du point de vue accordage, finesse du réglage de longueur de cordes ou des choses comme ça?... Et finalement, est-ce que ça a de l'importance?
Invité
elle est a vendre ou?
FandeQuo
faut oublier les mexicaines ..... c'est moche, pas bon... m'a ton dis a plusieurs reprises !!! a part peut etre les récentes ou les classic je sais pas mais bon ca le fait pas...
Invité
pourquoi tu la vends?
Invité
ok alors combien il l'a vends?
FandeQuo
Fandango a écrit :
FandeQuo a écrit :
faut oublier les mexicaines ..... c'est moche, pas bon... m'a ton dis a plusieurs reprises !!! a part peut etre les récentes ou les classic je sais pas mais bon ca le fait pas...

Ben le "on m'a dit " ne suffit pas ! faut aller essayer ...

oui c sur que ca joue aussi.....
cisguitar
moi je dis tu choisis pas un pull..la couleur passe apres le son...
une american standard d'occaz st trouve entre 600 et 800 euros ... faut faire un choix ou alors pour la couleur faut etre patient (je viens d'en acheter une sunburst 600 euros de 97)
meme pour la revente et le son si t'as 800 prends une us
Glory-us
hum la telecaster ...
Glory-us
alors '50 ou highway?
miko
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    miko
    le
Une autre référence à ajouter — la seule à mes yeux à être dans la même gamme que la Highway — c'est la réédition limitée de la Telecaster Custom 62 venant tout droit du Japon, et à un tarif bien sympa (885 €)
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Moi j'ai mon avis qui reste le même.
Tele Highway 1 US t'as pas de raison d'être decu...
Apres tu essaies, tu réessaies, tu fait ton chieur jusqu'a ce que tu trouve le truc qui te convienne..
++ et bon choix
CLad

En ce moment sur guitare électrique...